Samy Debah arrivé second à la 8 ème circonscription du Val-D’Oise à Sarcelles sera confronté au socialiste François Pupponi .
Ancien président de l’organisation islamiste le CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), Samy Debah avait présenté Rachid Houdeyfa invité du dîner annuel du CCIF en mai 2014 : « C’est un personnage public de grande qualité, de grande renommée, qu’Allah le préserve, je vous demande de l’applaudir »
Jo Golan pour Europe Israël
@ » qu’Allah le préserve » »
Et c »est la République qui paye .
c’est pas le copain de Jupé ?
Grâce à la victimisation offerte aux musulmans par la gauche, la victime est l’agresseur et non l’agressée.
un vrai serpent, c est sur, il ne fout rien, une vraie secte, quand tu demandes de l argent, pour allah, c est qu il n y a pas de controle fiscal ?
https://twitter.com/HillelNeuer/status/874348907412803585/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.europe-israel.org%2F
A LIRE
Le deuxièmement du brestois prêchi-prêchant youtubeur est fort plaisant :
Peu importe à qui on s’adresse (toutes convictions confondues)
« Dire aux gens de bonnes paroles »…
Comme par exemple ces bonnes paroles aux enfants qui seraient tentés d’écouter de la musique : » ils seront transformés en singes ou en porcs » ?
Renommée rime avec logorrhée.
c’est pas lui qui dit de boire de la pisse de chameau ?
La FRANCE est tellement libre que n’importe qui a droit de se présenter aux élections . Ce type a eu 2362 personnes qui ont voté pour lui dans cette circonscription et qu’on ne vienne pas me dire qu’il n’y a pas de vote communautariste . Nous sommes en chemin de perdition; les métastases se propagent . Le cancer est installé . Quelle chimio viendra a éradiquer ce venin ?