toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo)Quand Samy Debah fondateur du CCIF, arrivé second à Sarcelles complimentait l’imam islamiste de Brest « C’est un personnage public de grande qualité, de grande renommée, qu’Allah le préserve »


(Vidéo)Quand Samy Debah fondateur du CCIF, arrivé second à Sarcelles complimentait l’imam islamiste de Brest « C’est un personnage public de grande qualité, de grande renommée, qu’Allah le préserve »

Samy Debah arrivé second à la 8 ème circonscription du Val-D’Oise à Sarcelles sera confronté au socialiste François Pupponi .

Ancien président de l’organisation islamiste le CCIF  (Collectif Contre l’Islamophobie en France), Samy Debah avait présenté Rachid Houdeyfa invité du dîner annuel du CCIF en mai 2014 : « C’est un personnage public de grande qualité, de grande renommée, qu’Allah le préserve, je vous demande de l’applaudir »

 

 

Jo Golan pour Europe Israël 

 

 

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “(Vidéo)Quand Samy Debah fondateur du CCIF, arrivé second à Sarcelles complimentait l’imam islamiste de Brest « C’est un personnage public de grande qualité, de grande renommée, qu’Allah le préserve »

    1. Une voix d'Alsace

      Grâce à la victimisation offerte aux musulmans par la gauche, la victime est l’agresseur et non l’agressée.

    2. rachel

      un vrai serpent, c est sur, il ne fout rien, une vraie secte, quand tu demandes de l argent, pour allah, c est qu il n y a pas de controle fiscal ?

    3. alauda

      Le deuxièmement du brestois prêchi-prêchant youtubeur est fort plaisant :
      Peu importe à qui on s’adresse (toutes convictions confondues)

      « Dire aux gens de bonnes paroles »…

      Comme par exemple ces bonnes paroles aux enfants qui seraient tentés d’écouter de la musique :  » ils seront transformés en singes ou en porcs » ?

      Renommée rime avec logorrhée.

    4. MOLIERE

      La FRANCE est tellement libre que n’importe qui a droit de se présenter aux élections . Ce type a eu 2362 personnes qui ont voté pour lui dans cette circonscription et qu’on ne vienne pas me dire qu’il n’y a pas de vote communautariste . Nous sommes en chemin de perdition; les métastases se propagent . Le cancer est installé . Quelle chimio viendra a éradiquer ce venin ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *