toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Un jeune garçon de 7 ans énervé demande des comptes au maire de Londres suite à l’incendie de la Grenfall Tower : « Combien d’enfants sont morts? Qu’est-ce que vous allez faire à ce sujet? »


(Vidéo) Un jeune garçon de 7 ans énervé demande des comptes au maire de Londres suite à l’incendie de la Grenfall Tower : « Combien d’enfants sont morts? Qu’est-ce que vous allez faire à ce sujet? »

Le maire de Londres, Sadiq Khan, a été confronté à des résidents en colère lors d’une conférence de presse suite à  l’incendie mortelle  mercredi de la Grenfall Tower.

Des résidents ont réprimandé Khan pendant toute la conférence de presse, et l’ont interrompu à plusieurs reprises, ont tenté de l’approcher en criant, avant d’être retenues par la police. « Quelqu’un doit rendre des comptes », a crié une femme. « Ces décès auraient pu être empêchés ».

Khan a fait référence aux auteurs de ses commentaires, les appelant a être «compréhensibles». « Il est compréhensible que les résidents soient fâchés et concernés et aient de véritables questions qui demandent des réponses ».

Les rapports affirment que la société de gestion qui a remis à neuf la tour n’a fait que des améliorations cosmétiques tout en négligeant les risques d’incendie dans le bâtiment et ne prenant aucune mesure pour s’assurer qu’un système d’arrosage fonctionnel était installé à l’intérieur .

Loading...

Parmi les protestants, il y avait Kai Ramos, âgé de sept ans, qui a crié à Khan: «Combien d’enfants sont morts? Qu’allez-vous faire à ce sujet? »

Jo Golan pour Europe Israël 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “(Vidéo) Un jeune garçon de 7 ans énervé demande des comptes au maire de Londres suite à l’incendie de la Grenfall Tower : « Combien d’enfants sont morts? Qu’est-ce que vous allez faire à ce sujet? »

    1. Salmon

      comment le frigo de l’appartement du 4eme étage de cette tour a pris feu ?
      pourquoi le propriétaire de l’appartement du 4eme étage n’a pas allerté immédiatement les pompiers ???
      la fumée a dù le réveillé alors pourquoi ???

    2. Salmon

      est ce que le propriétaire du 4eme étage est sorti indemne ?
      comment s’appel la personne qui vit dans cet appartement du 4eme étage de cette tour ?

    3. gregory

      Le frigo qui explose c’est quand on y stock des explosifs instables.
      Ou alors ils fabriquaient une bombes avec un couscoussier ,qui leur à sauté à la gueule.
      On ne le saura jamais!
      Néanmoins l’explosion est confirmée!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *