Qatar Airways a annoncé ce mardi avoir, à son tour, suspendu sine die tous ses vols vers l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, Bahreïn et l’Egypte au lendemain de la rupture par ces quatre pays des relations diplomatiques avec Doha, accusé de « terrorisme ».
Arabie et Emirats tentent d’isoler le Qatar… par 20Minutes
Dans un communiqué publié sur son site Internet, la compagnie qatarie précise que la suspension des vols vers les quatre pays sera en vigueur « jusqu’à nouvel ordre ». Dans un premier temps, elle avait annoncé une suspension de vols lundi jusqu’à 23h59, heure locale.
Interdiction de survol pour les compagnies qataries
Elle indique aux clients affectés par la suspension des vols qu’ils peuvent soit se faire rembourser leurs billets soit réserver des places vers d’autres destinations. Les compagnies aériennes d’Arabie saoudite, des Emirats, de Bahreïn et d’Egypte ont pour leur part suspendu sine die tous leurs vols à destination ou en provenance du Qatar.
La rupture des relations diplomatiques s’est accompagnée de mesures économiques comme la fermeture de toutes les frontières terrestres et maritimes entre ces pays et le Qatar, ainsi que des interdictions de survol aux compagnies aériennes qataries ou des restrictions aux déplacements des personnes. Il s’agit de la plus grave crise diplomatique à frapper le Moyen-Orient depuis des années.
Personnellement je prends un soin meticuleux a eviter cette « compagnie » quitte a devoir voyager en train.
Daesh et les frères musulmans pourront voyager seuls dorénavant sur Qatar Airways .
Ainsi que les joueurs du PSG et tous ceux qui se sont agenouillés aux pieds de ces roitelets pour toucher leur petite enveloppe de minables .
Oh merde..vite vite Macrouille, il va y avoir des contrats en moins pour Airbus à quelques jours du salon du Bourget !!!!
Bon, bon qu’est-ce que l’on va bien devoir leur refourguer…Notre Fatima de Paris !!!!
Chaque fois que je vois les maillots des joueurs du psg je suis furieux .
Cela fait maintenant trop longtemps que ça dure .
Si le psg continue à exposer ce drapeau islamiste sur les joueurs il faudra le boycotter .
C’est insultant et insupportable .