Un soldat de l’armée israélienne a été légèrement blessé ce matin après avoir été attaqué par une femme terroriste à l’entrée du village de Mevo Dotan dans le nord de la Samarie.
Les premières enquêtes ont révélé qu’une femme musulmane tentait d’entrer dans un village israélien. Un soldat lui a sommé de s’arrêter. La terroriste s’est jetée sur le soldat en criant « Allah Uabkar » et a réussi à le poignarder. Emmené à l’hôpital d’Hillel Yaffe le soldat souffre de plaies ouvertes sur tout le haut du corps.
A gauche un couteau de table, à droite le couteau avec le sang du jeune soldat.
Un soldat sous couvert d’anonymat qui a assisté à la scène: « Ces musulmans se comportent comme des zombies sans raisonnement. Ils viennent comme des robots mourir au bout de nos fusils. L’endoctrinement est maximum. »
La terroriste a été abattu et a été emmené elle aussi à l’hopital.
Le chef du Conseil de Samarie, Yossi Dagan, a déclaré: « Les tentatives de meurtre des israeliens de Samarie ne réussiront pas. Une fois encore nos jeunes soldats ont montré une capacité de résistance exceptionnelle dans le cadre d’une attaque surprise. Nous remercions les soldats et les commandants pour leur compétence. Que ceux qui veulent nous tuer sache que nous serons leur faire face « .
Source: israelnationalnews
Maintenant on a les mêmes zombis en France et en Europe .
Sans sanction forte cela continuera et s’amplifiera .
Mes ses zombis l Europe aime les choyer.Fleurs ,bougies ,pleurnicheries .
ce ne sont pas les musulmans et musulmanes déséquilibrés qui manquent malheureusement
une chienne quoi dire de plus !!!!