toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) CNN pris en flagrant délit de fake news, organise une fausse manifestation de musulmans venus dénoncer le terrorisme


(Vidéo) CNN pris en flagrant délit de fake news, organise une fausse manifestation de musulmans venus dénoncer le terrorisme

Après Pallywood, CNN se lance dans la fabrication de fake news en organisant un simulacre de manifestation de « musulmans pacifistes » venus dénoncer le terrorisme.

GROSSE PRODUCTION pour un simple reportage. Remarquez l’équipement de type studio posé dans la rue comme pour un film: projecteurs et cameras de cinéma. Personne n’utilise un tel équipement pour des reportages en live. Habituellement, les reporters utilisent des cameras a l’épaule pour suivre l’événement. On a surtout l’impression d’avoir à faire a des figurants que de véritables manifestants.

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “(Vidéo) CNN pris en flagrant délit de fake news, organise une fausse manifestation de musulmans venus dénoncer le terrorisme

    1. LTC

      @franky Bien vu ! 😀

      CNN en partenariat avec les studios palywood en effet. Le niveau de mensonge atteint des sommets qu’on n’aurait jamais imaginé. Cette obsession occidentale à dédouaner farouchement les musulmans en les faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas et ne seront jamais : des pacifistes…
      Cette « propagadiste » plutôt que « journaliste » a l’air très à l’aise dans son rôle de duperie et trahison du peuple américain et du monde. D’ailleurs cela devrait être traité comme de la haute trahison, car elle absolument aucune excuse à monter de fausse informations.

    2. Pinhas

      Surtout ne pas voir en ces attentats des actes barbares perpétrés par des muzz.
      Pourtant ce sont toujours et encore des muzz qui assassinent.
      Si tu te fais mordre par un chien , tu ne diras pas que c’est un chat.
      Il s’agit bien ici de chiens enragés .

    3. Frank Giroux

      C’est à se demander depuis quand au juste les occidentaux de tous horizons ont décidé de mettre des ouillères et de faire semblant qu’une guerr3e de religion n’avait pas lieu.

      Nous sommes en guerre, n’en déplaise aux gauchistes et aux journalistes. À preuve à chaque fois qu’un de ces arriérés mentaux se rue sur des innocents et des enfants il crie qu’il le fait pour son dieu.

      NOUS SOMMES EN GUERRE, nous tous que nous soyons canadiens, européens, américains ou Israéliens, NOUS sommes tous visés, nous sommes tous en danger nos enfants sont en danger et ces salonards de journaleux menteurs nous briment dans notre droit de nous défendre en nous culpabilisant en désinformant SCIEMMENT la population trop naïve ou trop paresseuse pour lire ou regarder autre chose que ce qu’on lui présente.

      Ces journalistes sont aussi coupables et criminels (CNN) que les gens qui savent et connaissent les plans des débiles arabos musulmans et qui ne les dénoncent pas.

      C’est criminel de tenir sous silence les menaces de ces tueurs en série et de faire croire aux populations que ces tueurs sont des «exceptions» du monde musulman.

    4. michel boissonneault

      CNN devrait perdre leur licence de télédiffusion pour des reportages mensonger qui sont appelé Fake News …. quand la population va ce réveiller de tout ses idioties ….. le film 1984 est pourtant un bon exemple …. si j’aurai les moyens financier je poursuiverai en justice CNN pour tout les fausses information

    5. Jacques B.

      1. totale mise en scène, fake news

      2. même si les musulmanes présentes étaient sincères dans leur dénonciation du terrorisme, elles représentent quel % des musulmans américains ? Non mais LOL quoi. Les musulmans, américains ou non, ne condamnent pas massivement les attentats islamistes parce qu’ils sont plus ou moins d’accord avec ces attentats, point à la ligne.
      D’ailleurs, les sondages faits de temps en temps auprès des musulmanes occidentaux le montrent : beaucoup sont pleins de défiance vis à vis de nos démocraties, beaucoup préfèrent la sharia à nos lois, beaucoup trop d’entre eux disent « comprendre » ISIS, etc etc etc.

      CNN est un ramassis d’islamo-collabos, ce sont des traîtres à l’Amérique et au monde, tout comme la plupart de nos médias.

    6. c.i.a.

      Des milliers de muzz ENFIN!!! dans les rues!!!, pour dénoncer leurs sharia et barbaries coranniques!, ils démontrent ENFIN!!! qu’ils sont pour le moins  » civilisés et humains  », j’ai la larme à l’oeil, très ému!!!
      Oops je viens de me réveiller, j’ ai dû manger trop épicer, ça me joue des toures de rêveries.

    7. alauda

      L’expression « fake news » est un peu exagérée pour une technique journalistique somme toute fort commune. Dès que l’équipe de tournage arrive quelque part, elle cherche un sujet et des gens susceptibles d’entrer dans le champ de la caméra. La sélection destinée à entrer dans le champ n’est pas anodine évidemment.

      Le 11 janvier 2015, dans ma petite ville, n’a pas fait sortir massivement les jeunes des quartiers. Il y avait bien des responsables communautaires en tête de cortège mais très peu de minorités dites « visibles » parmi les familles. Quand la foule s’est progressivement rassemblée sur la grand place, les journalistes n’avaient pas beaucoup de choix… alternatif.

      Tout d’un coup, ils ont repéré trois ou quatre adolescents qui venaient d’arriver par une autre rue que le cortège. Je ne sais s’ils tenaient leur sujet avec ces jeunes badauds, n’étant pas assez proche pour entendre ce qui se disait face caméra, mais j’ai vu se faire en moins de deux minutes « un choix journalistique » très relatif puisqu’il n’y avait pas plus que ce seul mini groupe de jeunes des quartiers à portée de caméra à ce moment-là.

    8. michel boissonneault

      bon retour alauda , tu as encore une fois de bon mot pour les gauchistes manipulateur de la vérité …. Hé bien tu ne changera jamais …. moi cela fait plus de 10 ans que j’ai changer de camp … terminer avec Le Monde , le Nouveau Obs. , Paris Match , l’actualité ( magazine au Québec ) bref tout les médias anti-Israel et anti-corruption donc si tu es heureuse alors c’est ton choix

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap