toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une candidate En Marche en arrêt maladie depuis 6 mois pour faire campagne ? Anticor saisit la justice


Une candidate En Marche en arrêt maladie depuis 6 mois pour faire campagne ? Anticor saisit la justice

.

Dans le Bas -Rhin, la candidate macroniste Martine Wonner était bel et bien en arrêt maladie pendant la campagne électorale. Anticor saisi le Procureur de la République pour « lui signaler des faits susceptibles d’être qualifiés d’escroquerie ».

Fin 2016, Martine Wonner est en arrêt maladie pour quelques jours, puis quelques semaines et enfin jusqu’à la veille du premier tour des élections législatives. Contrôlée, elle aurait été contrainte à reprendre son travail !

Martine Wonner est, depuis l’été 2016, Directrice médicale et Directrice de développement au sein du Groupe Sinoué à Garches en région parisienne.

Il y a trois jours, nous avons évoqué le fait que la candidate Martine Wonner semblait profiter d’un arrêt maladie douteux depuis fin 2016, peut-être pour faire campagne…

Une campagne aux frais de la sécurité sociale ?

Ancienne médecin-conseil, elle doit connaître tous les rouages des arrêts maladie !

Nous avions également écrit que, contrôlée par la CPAM, la candidate avait été contrainte à reprendre son travail.

Avant-hier, Madame Wonner nous répondait sur sa page Facebook

« Comme tous les autres candidats aux élections législatives de La République En Marche, j’atteste donc être actuellement, et ce depuis le premier jour de cette campagne législative, en congés de campagne, que je prends sur mes congés payés. Je ne touche donc aucun centime de la part de la Sécurité Sociale. »
Des réponses mensongères

Learn Hebrew online

Donc : Martine Wonner est officiellement candidate depuis le 13 mai 2017 et, en maladie depuis plusieurs mois, elle a été contrôlée par la CPAM.

La caisse ayant estimé que l’arrêt n’était pas justifié, les versements d’indemnités journalières ont été suspendues à partir du 22 mai.

Hebdi

Les groupes locaux du Bas-Rhin et du Haut-Rhin d’Anticor annoncent avoir saisi le Procureur de la République pour « lui signaler des faits susceptibles d’être qualifiés d’escroquerie » commis par la candidate LREM Martine Wonner, élue députée du Bas-Rhin.

L’association de lutte contre la corruption et pour le rétablissement de l’éthique en politique s’appuie sur les révélations du magazine alsacien Hebdi qui, entre les deux tours de scrutin, affirmait que la candidate LREM de la 4è circonscription du Bas-Rhin a mené campagne tout en étant indemnisée par la Sécurité sociale. (…)

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Une candidate En Marche en arrêt maladie depuis 6 mois pour faire campagne ? Anticor saisit la justice

    1. FILOUTHAI

      C’est sur que la politique en France accueille un paquet de gens de merde attirés par les avantages et les revenus excessifs qui sont payés par les contribuables du pays.
      Etre politicien en France ce n’est pas une vocation, c’est un placement financier.

    2. Jacques B.

      C’est le renouvellement de la politique promis par l’ineffable Macron, tout aussi crédible que « Moi président » qui s’était autoproclamé monsieur propre : on a vite vu la suite, mouarf !

      Les Français sont vraiment des benêts, pour avoir élu un pareil guignol à la plus haute fonction. Bêtes à bouffer du foin, du foin avarié en plus !

    3. Trannod

      La sécurité sociale doit déposer une plainte pour fraude et fausse déclaration
      c’est prévu par les textes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *