toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un ex salarié du Modem : «Les temps partiels financés par l’UE servaient à servir les ambitions de Bayrou» (Vidéo)


Un ex salarié du Modem : «Les temps partiels financés par l’UE servaient à servir les ambitions de Bayrou» (Vidéo)

.

Un ex salarié du Modem sur France Info : «Ce que j’ai pu vivre, c’est que les parlementaires à plusieurs finançaient des temps partiels d’assistants parlementaires qui ne fournissaient aucun travail pour le député. Les temps partiels qui étaient financés par l’Europe servaient à servir les ambitions de François Bayrou !»





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un ex salarié du Modem : «Les temps partiels financés par l’UE servaient à servir les ambitions de Bayrou» (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Non mais le problème à la limite ce n’est pas Bayrou et les emplois éventuellement fictifs du Modem, c’est que ces affaires ne ressortent que maintenant, après la présidentielle et les législatives, après que les électeurs du centre se soient fait mener par le bout du nez par Macron et aient contribué à le porter au pouvoir.

      Souvenez-vous, avant les élections il avait été question de ces affaires Bayrou / Modem, mais PERSONNE, AUCUN MÉDIA, AUCUN JUGE n’a voulu s’en saisir. Il n’y en avait que pour Fillon, l’homme à abattre, et le FN (idem).

      Aujourd’hui, toujours rien sur Macron, alors que sa déclaration de patrimoine est absolument fantaisiste, rien sur Philippe non plus, qui n’a pas rempli ladite déclaration de patrimoine. Ah si, on commence à parler de l’affaire de Las Vegas, mais c’est pour accuser des gens de l’entourage de Macron, jamais lui, Macron qui est blanc comme une colombe, c’est évident, mouarf !

      C’est Natacha Polony qui dénonce dans un article récent la complaisance bienveillante des médias pour Macron, comme elle a raison !
      Nous ne sommes plus vraiment en démocratie, le gang des socialo-ripoux LR mondialistes et libertaires a mis la main sur le pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *