toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un barbu tunisien poursuivi pour abus sexuel sur six suédoises


Un barbu tunisien poursuivi pour abus sexuel sur six suédoises

Il semblerait que les filles et femmes suédoises vont devoir vivre avec le risque d’agression sexuelle et de viol … à moins qu’elles ne choisissent de rester à la maison. Une décision conforme à la Sharia et les vertus de l’immigration musulmane.

 

Un barbu religieux, officiant comme imam remplaçant dans une mosquée, originaire de Tunisie, a été traduit devant la justice suédoise pour avoir abusé sexuellement de six femmes.

 

L’homme, âgé de 60 ans, qui travaille comme instructeur dans une école de conduite, a été accusé par plusieurs jeunes femmes qui étaient venues pour apprendre à conduire, d’attouchements sexuels, et ce entre 2014 et 2016 dans la ville de Falköping, rapportent des médias suédois.

 

Une des victimes, agressée durant un mois de Ramadan, a indiqué au tribunal que l’accusé lui avait indiqué que « si ce n’était pas le mois saint, il serait allé au-delà des attouchements ».

 

Ce barbu, frustré sexuellement, est marié avec une femme d’une quarantaine d’années portant le voile intégral (Niqab).

Il a été présenté ce matin à un procureur, qui a souligné que l’homme a sérieusement profité de la dépendance des victimes à son égard.

 

Il est poursuivi pour agression sexuelle, d’exhibitionnisme, de contact sexuel, d’incitation à des contacts sexuels, d’exploitation sexuelle et d’exploitation sexuelle en position d’autorité.

Le verdict n’a pas encore été prononcé.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël

Learn Hebrew online




Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Un barbu tunisien poursuivi pour abus sexuel sur six suédoises

    1. Circonstances exténuantes

      Pourquoi des Suédoises passent-elles leur permis de conduire en Tunisie?
      Ou alors quelque chose m’échappe dans cet article.

    2. Une voix d'Alsace

      À @Circonstances exténuantes : l’affaire s’est passée en Suède et non en Tunisie.

    3. Une voix d'Alsace

      Merci à Souhail Ftouh d’avoir bien voulu parler de cette affaire que nos journaux ignoreront superbement. Sur ce point nous décernerons une mention spéciale à Boursorama qui, par distraction sans doute, nous a fait savoir sur Google que « Un barbu religieux, officiant comme imam remplaçant dans une mosquée, … entre 2014 et 2016 dans la ville de Falköping, rapportent des médias suédois. Une des victimes, agressée durant un mois de Ramadan, a indiqué … », seulement si vous cliquez sur le lien on vous dit que la page demandée n’existe plus. Un coup de téléphone à la direction a dû lui faire comprendre qu’il y a des choses dont il ne faut pas parler. Cependant, Macron n’ayant pas encore autorité sur la Suède, vous pourrez tout lire sur : http://www.friatider.se/k-rskoll-rare-talas-f-r-sexbrott-mot-elever-hade-det-inte-varit-ramadan-hade-jag-knullat-skiten-ur, si vous maitrisez un peu le suédois bien sûr.

    4. shaoul

      la défense de ce saint homme devra porter plainte contre ces infidèles lubriques pour avoir provoqué et tenté ce saint homme (et même pendant le ramadan). et puis sur quoi se base ce soit-disant tribunal ? un témoignage d’une femme et infidèle en plus ne vaut pas même celui d’un chameau. et puis la charia (que ce tribunal devrait appliquer sous peine d’explosions) indique bien la disponibilité et la soumission des femelles d’infidèles aux mâles musulmans

    5. Roland

      Pourquoi ces femmes n’ont t’elles pas prévenu leurs maris ou familles qui auraient eu une discutions amicale avec ce saint homme? Nous devons pour certains abandonner le ‘Bobotisne », c’est fini avec les importés du socialisme, non tout le monde n’est pas beau et gentil….

    6. Armand Maruani

      Aller voir un imam pour apprendre à conduire . MDR .

      Il n’a pas le droit de serrer la main d’une femme mais celui de les violer oui .

      Une drole de conduite .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *