.
Deux hommes ont été interpellés, dimanche soir à Laroque-Timbaut (Lot-et-Garonne), par les gendarmes, qui recherchaient l’un d’eux, suspecté d’avoir poignardé un agriculteur et connu pour être radicalisé.
Vers 21 heures, une altercation éclate entre les conducteurs d’une voiture, celui d’un scooter et un agriculteur. Selon nos informations, les deux hommes reprochent au paysan de provoquer des nuisances avec sa moissonneuse batteuse. Le ton monte, le conducteur de la voiture aurait crié «Allahu Akbar» (« Dieu est [le] plus grand », ndlr) et asséné un coup de couteau à l’agriculteur.
Les deux hommes auraient ensuite pris la fuite, laissant la victime, gravement blessée à un bras. Elle sera prise en charge par les secours et évacuée vers le centre hospitalier d’Agen. Les militaires identifient et arrêtent les deux suspects peu de temps après. La brigade de recherches d’Agen est saisie de l’enquête.
(…) Source
c’est quoi l’excuse que les islamo-gauchistes vont trouver comme excuse pour minimiser ce geste odieux ….. ses légumes devait-être pas halal
Ils deviennent de plus en plus digues ces paumés islamistes aux couteaux….Organisez votre défense, pour ma part et celle de ma famille, c’est fait depuis 2001…..Fermons les frontières Occidentales à ces fanatiques…Mercredi, je part en vacances comme depuis 10 ans à Varna, Bulgarie, jamais vu un « Réfugié »…..
Les agriculteurs vont devoir ressortir leurs fusils pour aller aux champs (et ils n’en manquent pas de fusils ) . comme au bon vieux temps de l’Algérie française ??
est-ce que les medias officiels en ont parle?