toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint- Denis 93: Une garde du corps russe poursuit une cinquantaine de voleurs jusque dans une cité


Saint- Denis  93: Une garde du corps russe poursuit une cinquantaine de voleurs jusque dans une cité

Victimes d’un vol à la portière sur la route du Bourget, un businessman et sa garde du corps ont pris leurs agresseurs en chasse avant de prévenir la police.

Mardi, vers 18 heures, un représentant d’une société d’armement « agissant au nom du gouvernement russe » se rendait au Salon du Bourget véhiculé par son chauffeur. Arrêté à un feu, il est alors victime d’un vol à la portière, cette technique de jeunes délinquants qui attendent leurs victimes – souvent des femmes – sur leur scooter, ouvrent la portière côté passager quand le feu passe au rouge, s’emparent du butin et déguerpissent aussitôt. Le Russe est conduit par une femme. Les suspects s’emparent d’une sacoche.

Ni une ni deux, le chauffeur – elle fait office de garde du corps – se lance à la poursuite des voleurs. Ces derniers traversent plusieurs cités du 93 et terminent leur périple cité Floréal-Courtilles à Saint-Denis, un quartier sensible.

La victime ne se démonte pas et croit repérer les lascars, elle en reconnaît quatre. Aussitôt, une cinquantaine d’individus du quartier s’interposent. La police appelée par les victimes se rend sur place. Elle intervient et interpelle quatre assaillants, dont un mineur, placés en garde à vue.

Loading...

Le Parquet de Bobigny dirige l’enquête.

source

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Saint- Denis 93: Une garde du corps russe poursuit une cinquantaine de voleurs jusque dans une cité

    1. Pinhas

      La force , le courage , la détermination et ces mouches à merde se cachent en tremblant de peur .

      Il nous manque cela en France .

    2. philibert

      un marchand d’ames dit l’article bref une ordure qui aurrait bien mérité de se faire sodomisé au fond d’une cave ainsi que sa garde du corps ,moi c’est bien simple si j’assistte a la scene j’aide les racailles a chopper la sois disante « victime »et pourtant je suis francais pure souche…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *