toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand Mélenchon l’insoumis portait la cravate face aux dictateurs


Quand Mélenchon l’insoumis portait la cravate face aux dictateurs

Le nouveau député de Marseille, qui refuse de la mettre à l’Assemblée nationale, la portait pourtant face à Chavez et el-Assad, a remarqué un cadre LREM.

Le leader de la France insoumise refuse de porter la cravate à l’Assemblée nationale, comme le veut pourtant la tradition. “Il y avait des sans-culottes, il y aura maintenant des sans-cravates” a-t-il expliqué. “Certains auront des cravates, d’autres non. Rien ne l’impose dans le règlement.”

Sauf que le nouveau député des Bouches-du-Rhône ne la quittait pas pour rencontrer les plus célèbres dictateurs de la planète. C’est la remarque formulée sur Twitter par Bouchra Nazzal, suppléante du député LREM de la 6e circonscription de Paris et ex-conseiller d’Emmanuel Macron, Pierre Person.

“#Melenchon ou l’#insoumis de pacotille : en cravate pour saluer des régimes autoritaires, sans cravate à l’#AssembleeNationale. Logique”, a ainsi posté sur le réseau social, ce mercredi, la cadre du mouvement présidentiel dans le 11e arrondissement de la capitale.

Loading...

Les photos jointes au message montrent Jean-Luc Mélenchon aux côtés des autocrates peu respectueux des droits de l’Homme, Hugo Chavez, ancien président du Venezuela, Rafael Correa, ancien président de l’Équateur, et Bachar el-Assad, président de la Syrie.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Quand Mélenchon l’insoumis portait la cravate face aux dictateurs

    1. Salmon

      j’ai compris la dictature des pecnos qui s’acharnent !

      pauvre ville , pauvre france !!!!!
      je croyais que être insoumis c’était les idées

    2. Malcolm Ode

      Melenchon est une « folle* » qui gagne sa vie comme Drag Queen, tout en lipsing automatisé, guêpières, porte-jaretelles et maquillage des idée payés par le contribuable.

      Un triste clown sans envergure qui peut continuer à jalouser Trump avec raison.

      * genre « La cage aux folles ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *