toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Première : une femme juive orthodoxe pilotera l’avion de Benjamin Netanyahou en Grèce


Première : une femme juive orthodoxe pilotera l’avion de Benjamin Netanyahou en Grèce

Nehama Spiegel-Novack, mariée et mère de quatre enfants, est la première femme juive orthodoxe à piloter l’avion du Premier ministre, Binyamin Netanyahou à l’étranger. Binyamin Netanyahou participera à un sommet de deux jours à Salonique, aux côtés de dirigeants de Grèce et de Chypre.

En 2015, Nehama Spiegel-Novack a été acceptée par le programme de formation de pilotes El Al, elle a terminé sa formation il y a plusieurs mois.

Selon un rapport publié par Yediot Aharonot, Nehama Spiegel-Novack a étudié dans une école Beth Yaacov à Jérusalem, elle avait commencé sa formation de pilote à l’âge de vingt ans et avait reçu son brevet aux Etats-Unis.

Bien que techniquement qualifiée, elle n’avait pas suffisamment d’heures de vol pour pouvoir pratiquer. Elle a enfin pu intégrer le programme El Al qui lui a permis de compléter sa formation.

Loading...

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Première : une femme juive orthodoxe pilotera l’avion de Benjamin Netanyahou en Grèce

    1. michel boissonneault

      l’important pour moi est qu’elle a les compétences + je suis heureux que de plus en plus les Femmes ont une chance a l’égalité a l’emploi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *