toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Poutine : « Sharon m’avait averti de ne faire confiance à personne au Moyen Orient »


Poutine : « Sharon m’avait averti de ne faire confiance à personne au Moyen Orient »

Dans le documentaire en quatre parties, « The Putin Interviews », diffusé par Showtime cette semaine, le président russe Vladimir Poutine discute des tensions au Moyen-Orient et révèle des conversations privées qu’il a eu avec l’ancien Premier ministre Ariel Sharon.

« En ce qui concerne la situation au Moyen-Orient et la complexité des problèmes auxquels la région est confrontée, l’ancien Premier ministre israélien, Sharon, m’a dit une fois que pendant une visite en Israël, » Monsieur le Président, vous êtes maintenant dans une région où vous ne pouvez jamais faire confiance à personne  « , a expliqué Poutine à l’intervieweur Oliver Stone, selon le média russe Spoutnik. Poutine a fait la remarque dans la troisième partie du documentaire, qui a été diffusé mercredi soir.

Jo Golan pour Europe Israël

source

Loading...




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Poutine : « Sharon m’avait averti de ne faire confiance à personne au Moyen Orient »

    1. Alcazar

      Oliver Stone est un très grand antisemite double d’un complotiste. Meme si je n’ai rien contre Putin je ne regarderai pas cettr emission.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *