toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris: Un terroriste fiché S fonce sur un fourgon de gendarmerie sur les Champs-Elysée et explose


Paris: Un terroriste fiché S fonce sur un fourgon de gendarmerie sur les Champs-Elysée et explose

Une intervention de police était en cours lundi en milieu d’après-midi sur les Champs-Élysées, à Paris, a annoncé la préfecture. Un véhicule a percuté une camionnette de la gendarmerie avant de prendre feu.

Un homme de 33 ans fiché S a percuté volontairement en voiture un fourgon de la gendarmerie, lundi après-midi sur les Champs-Élysées à Paris, sans faire de victimes, selon des sources concordantes, et la section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête. Le conducteur a été grièvement blessé tandis que son véhicule s’est embrasé lors de l’impact qui s’est produit peu avant 16H00 au niveau du rond-point de l’avenue des Champs-Élysées, ont indiqué des sources policières.

« Il s’agit d’un acte volontaire »

Une arme a été découverte sur le chauffeur, qui a été extrait du véhicule par les forces de l’ordre, selon des sources concordantes. A priori, « il s’agit d’un acte volontaire », a indiqué une source proche du dossier. La situation est maîtrisée, il n’y a aucun blessé parmi les forces de l’ordre ni le public, a déclaré Johanna Primevert porte-parole de la préfecture de police. Selon plusieurs médias, il y avait au moins une bonbonne de gaz à l’intérieur du véhicule, des armes et des cartouches. Selon BFMTV, une opération de déminage serait en cours. L’auteur de l’attaque pourrait être mort.

Un vaste périmètre de sécurité, autour d’une berline blanche, a été mis en place, la circulation a été bloquée par les autorités et la station de métro Champs-Élysées-Clemenceau est fermée au public, a constaté une journaliste de l’AFP.

 

 

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Paris: Un terroriste fiché S fonce sur un fourgon de gendarmerie sur les Champs-Elysée et explose

    1. Pinhas

      Les autorités ont la liste des fichés S ou SS et attendent de voir si ces assassins en puissance vont passer à l’acte !!
      Cela est très grave surtout en temps de guerre .
      Savoir où se trouve l’ennemi et ne pas l’éliminer est comparable à un acte de lâcheté et de soumission .
      Les Français sont laissés à eux même comme des sacrifiésspotentiels.

      J’espère que ça va bouger sinon on va encore avoir droit à « des actes isolés »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *