Une camionnette a renversé plusieurs piétons sur le pont de Londres ce samedi soir. Il y aurait une vingtaine de blessés. De nombreux policiers sont présents sur les lieux, selon les médias britanniques.
Une camionnette a foncé, samedi soir, sur des piétons sur le Pont de Londres, au centre de la capitale britannique, a rapporté la BBC samedi.
Selon Holly Jones, une reporter de la BBC qui se trouvait sur le pont au moment de l’incident, le véhicule était conduit par un homme et «roulait probablement à environ 80 km/h».
Possible stabbing attack at #LondonBridge police telling people told to leave IMMEDIATELY @BBCBreaking pic.twitter.com/OvoFR5e5Hw
— Kaine Pieri (@PieriKaine) June 3, 2017
Les personnes sur place ont déclaré que l’incident était « une attaque terroriste ».Les reporters du Daily Star Online ont vu des gens fuir la zone et s’éloigner du pont en larmes. Des utilisateurs de Twitter ont dit avoir vu des corps. Le pont a été fermé d’après la police.
Des hélicoptères de secours, des ambulances et des voitures de police ont été vus dans la zone.
Ce que l’on sait a 2h30.
La police parle bien d’un attentat terroriste, tout comme la première ministre Thérésa May. Bilan provisoire un mort.La troisième attaque de Vauxhall n’a rien a voir avec les 2 attaques de London Bridge et Borough Market. Des attaques au couteau ont bien été signalé ainsi que des coups de feu.
Jo Golan pour Europe Israël
encore des musulmans déséquilibrés, il y en a profusion là bas aussi; des élevages pleins. Il faut remonter jusqu’aux couveuses (mosquées salafistes) et les fermer
Je lis que trois assaillants ont été tués. Comptons sur Poutou pour s’écrier : « La police tue ! »
le maire de Londres est musulman
depuis qu’il est élu attentats en nombre
suis je parano?
Mais les british savent chouchouter leur 《pauvres》musulmans .Et c est répartie pour les fleurs ,les nounours ,bougies seront de sorti ,pleurnicheries tout en refusant de désigner la nébuleuse infâme de cette sale religion.
Attentat : douche froide. Des morts, des pleurs, des familles désespérées, l’incompréhension, le désarroi, indignation par les mots : scandaleux, abject, horrible.
Deux jours après la douche froide : la méthode de Grosbisou, Grostendre et Grosdodo se met en place comme d’habitude, la résilience : vous n’aurez pas ma haine, fleurs, peluches, bougies, pancartes.
Une bombinette en Syrie ou en Irak, pour dire…
Il est loin le temps de « tempête du désert » et son remake « liberté en Irak ».
Pauvre Europe, pauvre Occident. Le scenario se reproduit, on le connait par coeur, ça commence à devenir banal, ça commence à ne plus nous toucher. Prochaine étape après la résilience : la soumission.
L’armee devrait patrouiller chaque rue et c est devrait encore plus ou l armee est obligatoire en israel
Les muzz arrivent les mains vides ils roulent en camionette .
Aux USA ils prennent l’avion .
Ils étaient mieux chez eux avec leurs bourricots .