toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle attaque terroriste à Londres. Une vingtaine de personnes renversées par une camionette sur le London Bridge


Nouvelle attaque terroriste à Londres. Une vingtaine de personnes renversées par une camionette sur le London Bridge

Une camionnette a renversé plusieurs piétons sur le pont de Londres ce samedi soir. Il y aurait une vingtaine de blessés. De nombreux policiers sont présents sur les lieux, selon les médias britanniques.

Une camionnette a foncé, samedi soir, sur des piétons sur le Pont de Londres, au centre de la capitale britannique, a rapporté la BBC samedi.

Selon Holly Jones, une reporter de la BBC qui se trouvait sur le pont au moment de l’incident, le véhicule était conduit par un homme et «roulait probablement à environ 80 km/h».

Les personnes sur place ont déclaré que l’incident était « une attaque terroriste ».Les reporters du Daily Star Online ont vu des gens fuir la zone et s’éloigner du pont en larmes. Des utilisateurs de Twitter ont dit avoir vu des corps. Le pont a été fermé d’après la police.

Des hélicoptères de secours, des ambulances et des voitures de police ont été vus dans la zone.

Ce que l’on sait a 2h30.

La police parle bien d’un attentat terroriste, tout comme la première ministre Thérésa May. Bilan provisoire un mort.La troisième attaque de Vauxhall n’a rien a voir avec les 2 attaques de London Bridge et Borough Market. Des attaques au couteau ont bien été signalé ainsi que des coups de feu.

 

Jo Golan pour Europe Israël 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Nouvelle attaque terroriste à Londres. Une vingtaine de personnes renversées par une camionette sur le London Bridge

    1. SDAUBI

      encore des musulmans déséquilibrés, il y en a profusion là bas aussi; des élevages pleins. Il faut remonter jusqu’aux couveuses (mosquées salafistes) et les fermer

    2. Une voix d'Alsace

      Je lis que trois assaillants ont été tués. Comptons sur Poutou pour s’écrier : « La police tue ! »

    3. fanny luna

      le maire de Londres est musulman
      depuis qu’il est élu attentats en nombre
      suis je parano?

    4. Moka

      Mais les british savent chouchouter leur 《pauvres》musulmans .Et c est répartie pour les fleurs ,les nounours ,bougies seront de sorti ,pleurnicheries tout en refusant de désigner la nébuleuse infâme de cette sale religion.

    5. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Attentat : douche froide. Des morts, des pleurs, des familles désespérées, l’incompréhension, le désarroi, indignation par les mots : scandaleux, abject, horrible.

      Deux jours après la douche froide : la méthode de Grosbisou, Grostendre et Grosdodo se met en place comme d’habitude, la résilience : vous n’aurez pas ma haine, fleurs, peluches, bougies, pancartes.

      Une bombinette en Syrie ou en Irak, pour dire…

      Il est loin le temps de « tempête du désert » et son remake « liberté en Irak ».

      Pauvre Europe, pauvre Occident. Le scenario se reproduit, on le connait par coeur, ça commence à devenir banal, ça commence à ne plus nous toucher. Prochaine étape après la résilience : la soumission.

    6. Esther

      L’armee devrait patrouiller chaque rue et c est devrait encore plus ou l armee est obligatoire en israel

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap