toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Naftali Bennett : « Aucun descendant de réfugiés arabes ne traversera le Jourdain pour venir s’installer en Judée et samarie »


Naftali Bennett : « Aucun descendant de réfugiés arabes ne traversera le Jourdain pour venir s’installer en Judée et samarie »

Le ministre de l’Éducation s’oppose à l’idée de permettre aux descendants de réfugiés arabes de s’installer en Judée-Samarie et affirment qu’ils ne  s’arrêteront pas à la frontière israélienne.

Le ministre de l’Éducation, Naftali Bennett, a continué de critiquer les plans du ministre de la Défense Avigdor Liberman qui permettront des constructions arabes dans la zone C, sous contrôle complet israélien, de la Judée et de la Samarie.

Dans une interview accordée à Arutz Sheva, Bennett a déclaré qu’Israël ne permettrait pas à un seul réfugié arabe ou à un descendant de réfugiés de s’installer dans la zone C. Liberman avait précédemment déclaré qu’Israël n’accepterait pas un seul réfugié dans les lignes antérieures à 1967. Cependant, il a laissé ouverte la possibilité que les réfugiés arabes et leurs descendants s’installent en Judée et Samarie dans le cadre d’un futur Etat arabe palestinien.

« L’idée d’importer des millions de réfugiés descendants de Syrie, du Liban et de la Jordanie est une idée très dangereuse qui inondera Israël avec des réfugiés palestiniens. Il a fallu 40 ans pour que le sionisme apporte une majorité démographique entre le Jourdain et la mer » a déclaré Bennett. « La solution aux descendants des réfugiés – et je souligne que ce sont les descendants des réfugiés et non les réfugiés eux-mêmes – c’est de le régler dans leurs lieux de résidence », a-t-il ajouté.(…)

Jo Golan pour Europe-Israël 

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Naftali Bennett : « Aucun descendant de réfugiés arabes ne traversera le Jourdain pour venir s’installer en Judée et samarie »

    1. Pilou

      Bravo à, Naftali Bennett, le visionnaire identitaire.

      Le meilleur moyen de contrer la fallacieuse identité arabe « palestinienne » en Judée-Samarie.

    2. Charlie

      Cette histoire montre surtout qu’Avigdor Liberman est soit inconséquent, soit il n’agit que pour son image auprès d’un éléctorat. Dans tous les cas cet homme est imprévsible et non fiable, un tel homme au pouvoir est un danger pour la sécurité du pays.

    3. LeClairvoyant

      Bravo à, Naftali Bennet il est très bon en analysant la situation actuelles, et celle qui aur si un état palestinien serait crée en Judée Samarie.

      Liberman est imprévisible et dangereux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap