Le Mossad n’en fini plus de faire trembler les ennemis d’Israel. Aujourd’hui, les services de renseignements israéliens investissent dans des start-up très spéciales.
« Notre objectif est de maintenir la supériorité technologique, et nous comprenons vers quelle réalité technologique le monde se dirige, nous avons besoin de solutions technologiques efficaces c’est pour cela que nous sommes à la recherche d’entreprises qui ont de bonnes idées. Nous souhaitons investir dans leur imaginaire afin de leur donner corps ».
Interrogé sur la façon de sécuriser les informations, le Mossad répond que les entreprises resterons à l’extérieur des dossiers d’Etat: « Nous investissons et nous utiliserons ».
Le lancement du Fond d’investissement, a donné jour à la vidéo ci-dessous mettant en scène un agent du Mossad qui suit des cibles. D’un simple regard, chaque personne est détectée comme étant ou n’étant pas la cible. Le mossad ajoute « Nous sommes heureux de posséder des centaines de technologie encore inconnues de nos pays ennemis… et amis »
Axel Rehouv pour europe-israel.org
Vive le Mossad éclatez les tous
Magnefique!, on se croirait dans » minoriter rapport », BRAVO! CONTINUEZ!,les muss n’ont qu’a bien se tenires!
Qu’ils poursuivent leur inlassable recherche pour la supériorité.
Mit Mazel!
Fantastique.
Tremblez , ennemis d’Israël car le mossad vous a à l’oeil .