.
En cette période de ramadan, des riverains se plaignent du niveau sonore de l’appareil utilisé pour que les fidèles, qui prient à l’extérieur faute de places suffisantes à l’intérieur.
Le ramadan n’est pas synonyme de sérénité pour tout le monde. Au Mée-sur-Seine, des riverains de la salle de prière située en contrebas de la rue des Lacs, pointent un « haut-parleur utilisé pour de nombreux fidèles qui prient sur le trottoir, la salle étant trop petite ». Un appareil allumé tous les soirs pendant le ramadan aux alentours de 23 h 30 jusqu’à plus d’une heure du matin.
« Le haut-parleur est de forte intensité, on y entend prières, chants et textes et cela, dans le non-respect du voisinage et des athées ou personnes d’autres religions », se plaint une riveraine. « Certaines nuits, nous ne dormons pas plus de 4 heures car même après la fin, les fidèles discutent et cela peut durer jusqu’à 2 heures ». En clair, elle dénonce des nuisances diurnes (toute l’année les vendredis après-midi) et nocturne (le mois du ramadan).
Selon les riverains, ni le maire du Mée, ni les forces de l’ordre ne réagiraient. Contacté, le maire Franck Vernin (UDI) a bien eu connaissance des mails des riverains et dit avoir demandé à l’union des musulmans méens (UMM) d’assurer le calme. « Ils sont corrects et réactifs quand il y a un problème », affirme-t-il. (…)
C est la majorite qui decide ,il faut l accepter , c est ca la democratie ! Francouillons ! Si vous n etes pas content allez ailleurs ! Ou ? C est votre probleme !
Envoyez leur OSS 117 ; quand il était au Caire, il avait traité ce problème de nuisance sonore.
Autre solution : reprendre en vitesse les recherches sur la bombe à neutrons (« détruit le personnel sans endommager le matériel »)..
La dictature par le bruit fait logiquement suite à la dictature par la vue des femmes voilées, celle des barbus en babouches et chemise de nuit.
Pourquoi se gêneraient-ils puisque l’état , les associations sont déjà soumis.
Par contre, les muzz eux tiennent l’état par les couilles et gagnent du terrain sur notre culture et nos traditions Françaises.
Dommage , la France était belle et forte , elle est devenue faible , indiférente et soumise comme en 1939.
La révolution viendra ou préparons nous à parler et bouffer arabe.
Si tu montres ta faiblesse, ta gentillesse à un musulmenteur , il t’écrasera .
Si tu lui montres ta force , ta volonté , il s’écrasera comme une merde .
Ce sont des casse-couilles !
Les Français ont voulu un président et des députés islamo-compatibles, de quoi se plaignent-ils ? Nous devenons un pays islamique, et comme tous les autres pays islamiques du monde nous allons devenir un modèle de bon sens, de respect de l’autre, de tolérance, de liberté, de prospérité, de stabilité, de progrès scientifiques, techniques et médicaux… mouarf ! Quelle tristesse, il faut le voir pour le croire.
Un lacher de cochons dans la mosquée et le haut parleur ferme son caquet .
et quand Israël fait une loi contre ces haut parleurs tous ces connards de Français disent qu’Israël sont des nazis
bien fait pour ces cons de Français qui n’arrivent pas à dormir
retour !
Dans un mini-récit de Spirou paru le 2 juin 1960, (« La vieille Tige » pour être précis), j’ai pu lire cette répartie que je n’ai jamais oubliée : « Mais qu’ai-je fait pour avoir un commis pareil ? – Vous m’avez engagé. » De même les habitants du Mée peuvent se lamenter en disant : « Mais qu’avons-nous fait pour avoir un maire aussi bête ? », il pourra leur répondre : « Vous m’avez élu. »
Filouthai, cela fait 35 ans, que la bombe a neutron est operationnel, mais aucun de ces laches gauchistes ne l’emploira.
Comme dans les annees 80!, pour intimider l’u.r.s.s.,ils avaient tellement la trouille de cette bombe,q’ils l’appelaient en bons communistes qu’ils etais » la bombe du capitalisme », fessant reference d’apres eux, que les usa etaient » materialistes » et non humanistes!
Comme d’habitude a l’epoque l’u.r.s.s. » humanistes » pour les traitres gauchistes, ne parlait jamais de leurs » camps de vacances » les gulagnes!
Pour les haut-parleurs de ces tarers,un bon coup de carabines pour les detraquers.
Les territoires perdus? C’est bien le nom que ça porte. Est-ce un nouvel endroit à ajouter à la liste des 700 ou 1000 quartiers, villes, régions?
Il y’a quelques années j’était au Maroc pendant la période de Ramadan et je n’ai jamais entendu de haut parleurs, celui qui voulez aller a la prière, il avait une montre et s’avait a qu’elle heure ça commence, en France, c’est de la pure provocation avec des idées dangereuses derrière la tête.
Mais c est pour mieux nous convertir mon enfant.
on se plaint que les français sont devenus cons , mais ils subissent depuis 15 ans un lavage de cerveau en régle des médias , des publiçités, de l’école, des films, des bobos ,des politiciens gavés par le catar et autres pétroliers!!! comment voulez vous qu’ils se réveillent ?? C’est foutus ! ils ont gagné !
Regardez les grandes puissances islamistes autour du bassin méditéranéens ! vous comprendrez ce qui va nous arriver dans moins de 20 ans.
Quel malheur !! quelle gâchis !!
Gad
si nous commençons à baisser les bras alors oui ils auront gagner !
alors , ce que vous pouvez faire c’est diffuser des articles à tous vos contacts
ils ne gagneront pas
ils ont jamais rien gagner !
l’islam est une secte , maomerde et son allah au vide ordure !
si nous commençons comme ça , ils ne gagneront pas!
et puis quoi encore ……..
Tous les Saint-Méens n’ont qu’à mettre de la musique rock, ou salsa, ou gavotte, à la même heure que ce haut-parleur et faire la fête à côté de la mosquée.
L » Bal à Jo » quoi.
En auront-ils les cojones ?
Un Gatling gun dans le clocher de l’église la plus proche devrait venir à bout de cette plaie de l’humanité.