Témoignage de la mère de la fille qui a été agressée à Martil pour avoir bu du jus pendant le Ramadan.
« Ma fille n’est pas musulmane et ne sait pas grand chose du Maroc, son père est Allemand », a tenu à préciser la maman. « Ma fille a bu une gorgée de jus et aussitôt après, on nous a insultés, des jeunes nous ont poursuivis avec des armes…ils auraient pu nous tuer. La police sur place n’a rien fait… nous voulions leur montrer la trentaine d’individus qui se sont attaqués à nous. On nous a renvoyés à plusieurs services…je remercie la presse qui a fait son travail et relayé ces injustices. Je ne compte pas m’arrêter là, je vais contacter l’ambassade. Ma fille a été agressée, elle est traumatisée. Je voulais lui montrer son pays, maintenant, elle le connaît ».
je ne comprends pas ce que vous dites mais je vous soutien, il faut juste éradiquer l’islam
c’est un poison dans le monde et dans votre pays
n’y allez plus Melle au Maroc , allez en Israel c’est super sympa
regardez ce que disait HassanII Roi du Maroc
https://twitter.com/Europe_Israel/status/875424032350507008
Cette fille, nous dit sa mère, ne savait pas grand-chose du Maroc. Maintenant elle sait à quoi s’en tenir et j’espère qu’elle n’y remettra plus les pieds.
Simple: Plus de vacances au maghreb…..La pauvreté qui galope chez eux alimente le fanatisme….;Enfin, il faut être cinglé pour un Européen non musulman d’aller en vacances dans un pays musulman pendant le « Rame à dents »…L’islam, c’est comme le socialisme, il faut des pauvres paumés pour progresser…..
boycott du maghreb, élémentaire!
Le Maroc , pays ami de la France.
Bande d’imbéciles. Un musulman n’a pas d’ami Kouffar.
Le musulman ne pense pas. Il fait ce que sa religion lui dicte.
Bienvenue chez les singes