L’Iran a récemment utilisé une étoile de David comme cible pour un test de missiles balistiques, a annoncé mercredi l’envoyé israélien à l’ONU Danny Danon, qui a publié des images satellitaires du site au Conseil de sécurité des Nations Unies.
L’étoile de David a été utilisée comme cible pour un test de missiles balistiques «Qiam» en milieu d’année du mois de décembre de l’année dernière, a déclaré un communiqué de la Mission permanente d’Israël aux Nations Unies.
« Cette utilisation de l’Etoile de David comme cible est odieuse et inacceptable », a déclaré l’ambassadeur d’Israël à l’ONU Danny Danon au Conseil de sécurité.
Une image granuleuse montre le symbole juif et à côté d’elle on peut voir un cratère d’impact. « Le lancement des missiles n’est pas seulement une violation directe de la résolution 2231 du Conseil de sécurité des Nations Unies, mais constitue également une preuve évidente de l’intention continue de l’Iran de porter atteinte à l’Etat d’Israël », a déclaré Danon, ajoutant que « le ciblage d’un symbole sacré du judaïsme est odieux ».(…)
Jo Golan pour Europe-Israël
ça va pas leur porter bonheur !!!!!!!!!!!!!
c’est immonde , pourri ……
que ce pays soit détruit , la population rêve d’être libre les mollahs oprrent leur peuple et la france a signer des contrats avec le diable
Trump est en train de corriger ce qua fait obamerde
Le jour où les mollahs verront l’étoile de David au dessus de leur tête ça sera chaud pour eux .
Ces cons n’ont que de la haine à offrir à leur peuple. Une révolution style 1789 avec une bonne guillotine les calmerait sûrement. Un mollah sans tête c’est moins méchant, bien moins con et surtout ça repose.
Est-ce que ces missiles ont réussi à atteindre leur cible ?
1) Le dôme de fer peut-il encore protéger Israël contre 36 missiles arrivant simultanément?
2) Il me semble que photoshop a été utilisé pour économiser quelques couteux missiles…