toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat Islamique lance un ultimatum à Macron et menacerait la France d’un «bain de sang»


L’Etat Islamique lance un ultimatum à Macron et menacerait la France d’un «bain de sang»

Un texte signé par des membres de ISIS, dont l’authenticité n’a pu être vérifiée, laisse sept jours à Emmanuel Macron pour obéir à ses demandes, promettant une nouvelle vague d’attentats sanglants dans le pays si le délai n’était pas respecté.

Signé par d’autoproclamés «soldats de l’Etat islamique en France», qui disent l’avoir envoyé à l’Elysée et à Matignon, un texte de huit pages posant un ultimatum est apparu sur internet le 30 mai.

Les auteurs y formulent huit demandes, adressées au gouvernement français auquel ils donnent sept jours pour répondre favorablement, sans quoi ils promettent un «bain de sang» dans le pays.

Parmi les revendications, on retrouve notamment «l’arrêt immédiat des bombardements français contre l’État islamique», «le retrait des troupes françaises de tous les pays musulmans», ou encore «la libération de tous les musulmans qui ont été emprisonnés pour avoir voulu quitter la France et émigrer vers l’Etat islamique».

Les policiers visés

«Les voitures piégées, les camions béliers élancés, les ceintures explosives activées, les tireurs embusqués, les engins explosifs improvisés… Tout ceci va devenir votre quotidien jusqu’à ce que vous vous soyez effondrés et que vous appeliez à la paix», menacent-ils, si l’Elysée ne répondait pas à leur ultimatum.

Dans un paragraphe, les auteurs s’adressent même directement aux forces de l’ordre : «Oh vous les policiers français, si vous continuez à obéir à votre gouvernement aveuglément, en opprimant aussi bien votre peuple que les musulmans, sachez que vos gilets pare-balles et vos pistolets ne vous suffiront pas face à nos Kalachnikov et nos ceintures d’explosifs.»

AK-47, balles et drapeau de Daesh

Le texte a été diffusé sur le site de partage de fichiers WeTransfer, accompagné d’une version audio et d’une image particulièrement menaçante.

Sur cette dernière, on voit les mots «Soldats du califat» écrits avec des balles, en dessous d’un AK-47 et d’un drapeau de Daesh. D’autres munitions entourent le titre du journal Aujourd’hui en France, sous lequel figure une brève liste mentionnant «les crimes de la coalition en France».

Marc-Edouard Nabe «choisi» pour transmettre le message

C’est le polémique écrivain antisémite français Marc-Edouard Nabe, qui estimait notamment que le projet de Daesh allait «naturellement dans le sens de l’histoire» dans sa revue Patience en 2014, qui a relayé sur son compte Twitter des captures d’écrans de la lettre de menace.

Celles-ci sont accompagnées d’un mail qu’il affirme, image à l’appui, avoir reçu le soir du 30 mai 2017 de la part d’un certain Abou Mahdi al Roumi, se présentant comme «porte-parole des soldats du califat en France».

«Vous avez le mérite d’avoir dit la vérité aux Français en condamnant les agissements de vos dirigeants qui mènent une politique impérialiste et une guerre injuste contre le Monde musulman», peut-on lire dans le courriel, qui précise que l’écrivain a été «choisi» pour avertir les siens.

«Ce message a été envoyé au gouvernement français, à tous les grands médias, groupes et associations […] Inutile de prévenir la police car nous leur avons déjà envoyé notre message…», peut-on encore lire dans le mail, accompagné d’un lien de téléchargement vers l’ultimatum.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’Etat Islamique lance un ultimatum à Macron et menacerait la France d’un «bain de sang»

    1. Jean-Francois Morf

      Une fois de plus, personne ne leur fera remarquer qu’Allah EST Satan et que Mahomet EST AntiChrist le faux prophète. Et que par conséquent, c’est eux les mahométans qui sont infidèles à Dieu, et les chrétiens qui sont les fidèles à Dieu!
      Alors s’ils insistent, la France chrétienne a les moyens de vitrifier tous les adorateurs de Satan, et bon débarras!
      Googlez: Allah Satan…
      Googlez: 669 million non-muslims massacred…

    2. Une voix d'Alsace

      Je pense que Macron, spécialiste du « Mais si, mais non, bien au contraire… » va se hâter de leur répondre : « J’avais oublié de dire que je suis également d’accord avec vous. »

    3. Roland

      70 ans qu’ils menacent Israël les islamistes. Bien sur, en Europe, tout le monde s’en foutait.. Nous voilà devant « Presque  » le même problème, appliquer notre démocratie , notre tolérance, c’est les encourager..J’ai été en vacances dans plusieurs pays du maghreb, un regard d’un flic, les djellabas sont mouillées…Quand « L’état » va t’il se réveiller?? De plus en plus de citoyens organisent leurs défenses personnelles, normal?

    4. SDAUBI

      Le problème dans notre pays, c’est que compte tenu du nombre de musulmans, (+de 5 millions) combien de déséquilibrés sont prêt à passer à l’acte et ont même peaufiné leurs funestes projets depuis longtemps? Sans compter tous ceux qui, au dessus de touts soupçons (la taqqiya) sont présents et bien installés dans l’Armée, la Police et la Gendarmerie? Certains cas remontent de temps en temps, de plus, certains dépôts d’armement militaire comme Miramas, ont été de véritables libre-services d’armes et de munitions sans compter tout l’armement qui rentre par nos »frontières » passoires

    5. Jacques B.

      C’était évident que cela arriverait : avec un type ambigu au possible vis à vis de l’islam et des islamistes, ces derniers ne peuvent que vouloir pousser leur avantage, car plus nous leur cédons, et plus ils pensent avoir raison, et plus ils s’enhardissent. Carotte, bâton, menaces, attentats, recul des autorités, démoralisation progressive de la population, et dans moins d’une génération, si cela continue, la France sera officiellement un pays musulman.
      L’Algérie et bien d’autres pays ont connu ça avant nous, et dans quel état sont-ils aujourd’hui ?
      Et la France n’est pas Israël, loin de là : elle est incapable de résister, elle n’a les armes, ni morales, ni spirituelles, ni psychologiques, ni concrètes (police, justice…) pour faire face. Elle pliera, sauf à revenir de sa folie, revenir à ses racines, en particulier chrétiennes, et forcément revenir de son antisémitisme et de son anti-israélisme mortifères.

    6. Jacques B.

      @ SDAUBI : ce ne sont aps 5 millions de musulmans qu’il y a en France, mais plus près de 12 millions (20% de la population), il suffit d’étudier un peu les statistiques démographiques du pays (INSEE) depuis une cinquantaine d’années, avec un taux de fécondité des Françaises « de souche » dramatiquement bas quand celui des femmes d’origine africaine est environ deux fois plus élevé, et que les vannes de l’immigration sont grandes ouvertes depuis des décennies, pour le savoir ; et aussi, ne pas se fier aux chiffres officiels, aussi mensongers dans ce domaine que dans beaucoup d’autres.

    7. Nin4

      Il faut faire d’abord le ménage en France et en Europe

      Population : apprenez à vous défendre !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap