toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’équipe nationale d’Arabie Saoudite refuse de respecter la minute de silence en hommage aux victimes de Londres


L’équipe nationale d’Arabie Saoudite refuse de respecter la minute de silence en hommage aux victimes de Londres

Football – Les joueurs  de l’équipe nationale d’Arabie Saoudite ont refusé de s’aligner pour respecter la minute de silence pour les victimes de l’attentat de Londres.

Les responsables de l’équipe saoudienne ont déclaré avant le match qu’ils ne participeraient pas à la minute de silence car cela ne correspondait pas à la culture saoudienne

Les images montrent que l’équipe australienne s’est alignée sur la moitié de terrain, les joueurs saoudiens préférant ignorer le geste.

Fans were left outraged at the display ahead of a World Cup qualifier against Australia in Adelaide 

Les joueurs saoudiens sur le banc ont refusé de tenir compte de la minute de silence .

Loading...

Jo Golan pour Europe Israël

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’équipe nationale d’Arabie Saoudite refuse de respecter la minute de silence en hommage aux victimes de Londres

    1. Claire

      L’Arabie saoudite est le berceau de l’islam des origines (La Mecque, Médine), le plus rétrograde et le plus radical. C’est la patrie de Ben Laden, fondateur d’Al QaÏda, et responsable des attentats du 11/09/2001 aux USA. Ce pays finance la plupart des groupes terroristes actuels. Il est donc tout à fait logique que son équipe de football ne respecte pas les morts occidentaux, dont il est complice.

    2. Mike

      Moi, j’aurais refusé de jouer contre eux, en disant qu’ils paraissent soutenir le terrorisme…

    3. Malcolm Ode

      Waw! Faut le faire!!!

      On ne leur demande même pas de condamner les actes de leurs frères musulmans, mais d’avoir un moment de respect pour leurs victimes.

      A-t-on jamais vu pareille impudence?

      L’équipe nationale d’Arabie Saoudite doit être exclu de toutes les rencontres « sportives » internationale et ses joueurs persona non grata partout à l’extérieur du leur pays maudit.

    4. yacotito

      Si les occidentaux n’avaient pas tendance à prendre leurs desirs pour des realités ils comprendraient qu’il n’y a pas d’islam modéré. le refus d’observer la minute de silence par l’equipe d’Arabie Saoudite en est la preuve flagrante.

    5. Jacques B.

      C’est tellement révélateur… et bien sûr, aucun de nos médias ne mettra ce genre d’information en Une, cela va tellement à l’encontre de leur narratif « multiculturaliste ».

      Au passage, bande de minables incultes, ce sont les Anglais qui ont inventé le foot. Alors ne jouez plus au foot si vous les détestez tant que ça. Au moins vous serez cohérents. Mais bon, quand on est bête et méchant…

      Trump a encore du boulot. Il y a quelques jours il exigeait des dirigeants saoudiens qu’ils expulsent les islamistes de chez eux, de leurs mosquées, etc.
      Mais c’est bien leur état d’esprit, lequel est infecté par le virus de la haine transmis par le coran, qu’il faut changer. Autrement dit, il faut bannir le coran mécréant-phobe si on veut que ce genre d’attitude scandaleuse se produise.

    6. Pinhas

      Il est clair que l’islam et le coran sont incompatibles avec la vie terrestre .

      Que les muzz se trouvent une planète lointaine, ici on ne veut plus de ces ordures .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *