Peu de pays dans le monde ont autant d’expérience qu’Israël en matière de lutte contre les attaques terroristes islamistes, un fait reconnu par le maire de Londres, Sadiq Khan. Le chef de la capitale londonienne a révélé qu’il avait demandé des conseils à Israël sur la façon de contrer le terrorisme urbain comme celui qui s’est abattu à Manchester et à Londres ces dernières semaines.
Dans une interview publiée par Jewish News, M. Khan a déclaré que son bureau et le commissaire adjoint de la police métropolitaine Mark Rowley, le chef de la police nationale antiterroriste, ont été en contact avec des fonctionnaires de l’État juif.
« Mon bureau a été en contact avec Tel Aviv, mais aussi avec d’autres endroits », a-t-il déclaré. M. Khan qui a reconnu que lui et ses collègues avaient appris «beaucoup de choses, comme la mise en place des barrières que nous avons faites à Londres. Il y a d’autres choses encore et nous utilisons les conseils que nous recevons.
« Tout comme les terroristes évoluent, nous devons trouver de nouvelles façons de nous protéger », a-t-il ajouté avant de révéler la visite de la police britannique en Israël et qu’il possède las bas un contact régulier .
Il faut souligner que les attaques terroristes utilisant des tactiques djihadistes testées par des terroristes palestiniens en Israël sont de plus en plus courantes dans le monde.
Jo Golan pour Europe Israël
Tiens donc …
c’est un Cohen mais il ne le savait pas
Kahn c’est Cohen aussi
Bravo si il peut avec Israel arréter le terrorisme alors ce sera une très belle initiative
Espérons que ces conseils ne seront pas divulgués, et se retourner contre israel
Faut-il faire confiance à ce maire de Londres ? Ne chercherait-il pas à savoir comment procède Israël pour mieux s’en défendre ou l’attaquer ?……
C’est pourtant lui qui souhaite que le parlement britannique soit entièrement composé de musulmans, et dont le moins que l’on puisse dire est qu’il est ambigu sur l’islam, et l’islamisation du Royaume-Uni (plusieurs articles détaillés écrits sur le sujet au moment de son élection).
Sur sa demande de conseil aux Israéliens : si ça, ce n’est pas le signe, que dis-je, la preuve que le terrorisme « palestinien » n’est rien d’autre qu’un terrorisme islamique comme tant d’autres… et que dès lors, il faudrait changer radicalement le discours et cesser d’encourager ces imposteurs et ces usurpateurs que sont les Arabes « palestiniens ». Get it, Sadiq Khan ?
Plus que ca ! Quel toupet !
« …Le maire de Londres prend « conseil » auprès d’Israël pour lutter efficacement contre le terrorisme… »
Le bouc dans la bergerie?
Il serait mieux inspiré de prendre conseil auprès des Nations pour changer de religion.
Quel cynisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n’y a pas longtemps il critiquait le soutien de Theresa May envers Israël : trop intéressé le petit homme, comme tous dans le Monde. Israel est trop fort…. et sa capitale toute Jérusalem aussi.
N’oublions pas l’histoire du Petit Chaperon rouge .
C’est pas du tout un Juif c’est un musulman du pPakistan
je corrige cette erreur dans mon com n.2
ERREUR DE MA PART !
Kahn =Juif
Khan=Pakistanais
le h est placé différemment