toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le maire de Londres prend « conseil » auprès d’Israël pour lutter efficacement contre le terrorisme


Le maire de Londres prend « conseil » auprès d’Israël pour lutter efficacement contre le terrorisme

Peu de pays dans le monde ont autant d’expérience qu’Israël en matière de lutte contre les attaques terroristes islamistes, un fait reconnu par le maire de Londres, Sadiq Khan. Le chef de la capitale londonienne a révélé qu’il avait demandé des conseils à Israël sur la façon de contrer le terrorisme urbain comme celui qui s’est abattu à Manchester et à Londres ces dernières semaines.

Dans une interview publiée par Jewish News, M. Khan a déclaré que son bureau et le commissaire adjoint de la police métropolitaine Mark Rowley, le chef de la police nationale antiterroriste, ont été en contact avec des fonctionnaires de l’État juif.

« Mon bureau a été en contact  avec Tel Aviv, mais aussi avec d’autres endroits », a-t-il déclaré. M. Khan qui a reconnu que lui et ses collègues avaient appris «beaucoup de choses, comme la mise en place des barrières que nous avons faites à Londres. Il y a d’autres choses encore et nous utilisons les conseils que nous recevons.

« Tout comme les terroristes évoluent, nous devons trouver de nouvelles façons de nous protéger », a-t-il ajouté avant de révéler la visite de la police britannique en Israël et qu’il possède las bas un contact régulier .

Il faut souligner que les attaques terroristes utilisant des tactiques djihadistes testées par des terroristes palestiniens en Israël sont de plus en plus courantes dans le monde.

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Le maire de Londres prend « conseil » auprès d’Israël pour lutter efficacement contre le terrorisme

    1. Salmon

      c’est un Cohen mais il ne le savait pas
      Kahn c’est Cohen aussi
      Bravo si il peut avec Israel arréter le terrorisme alors ce sera une très belle initiative

    2. JEAN PN

      Faut-il faire confiance à ce maire de Londres ? Ne chercherait-il pas à savoir comment procède Israël pour mieux s’en défendre ou l’attaquer ?……

    3. Jacques B.

      C’est pourtant lui qui souhaite que le parlement britannique soit entièrement composé de musulmans, et dont le moins que l’on puisse dire est qu’il est ambigu sur l’islam, et l’islamisation du Royaume-Uni (plusieurs articles détaillés écrits sur le sujet au moment de son élection).

      Sur sa demande de conseil aux Israéliens : si ça, ce n’est pas le signe, que dis-je, la preuve que le terrorisme « palestinien » n’est rien d’autre qu’un terrorisme islamique comme tant d’autres… et que dès lors, il faudrait changer radicalement le discours et cesser d’encourager ces imposteurs et ces usurpateurs que sont les Arabes « palestiniens ». Get it, Sadiq Khan ?

    4. Malcolm Ode

      « …Le maire de Londres prend « conseil » auprès d’Israël pour lutter efficacement contre le terrorisme… »

      Le bouc dans la bergerie?

      Il serait mieux inspiré de prendre conseil auprès des Nations pour changer de religion.

    5. Tamara

      Quel cynisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n’y a pas longtemps il critiquait le soutien de Theresa May envers Israël : trop intéressé le petit homme, comme tous dans le Monde. Israel est trop fort…. et sa capitale toute Jérusalem aussi.

    6. Salmon

      C’est pas du tout un Juif c’est un musulman du pPakistan

      je corrige cette erreur dans mon com n.2

      ERREUR DE MA PART !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *