toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le maire de Jérusalem : « En réponse aux attaques terroristes, nous continueront de construire à Jérusalem »


Le maire de Jérusalem : « En réponse aux attaques terroristes, nous continueront de construire à Jérusalem »

Le maire de Jérusalem Nir Barkat veut plus de présence à Jérusalem pour répondre aux attaques terroristes.

Le maire de Jérusalem, Nir Barkat, a répondu à l’attentat terroriste de vendredi, dans lequel l’agent de la police des frontières, Hadas Malka, a été brutalement assassiné. « Jérusalem a eu un Shabbat difficile (Sabbat) », a déclaré Barkat. «Au nom de tous les résidents de Jérusalem, j’envoie des condoléances à la famille du major sergent Hadas Malka». « Sa famille dit qu’elle a insisté pour servir dans un rôle significatif et a parlé de contribuer à la société israélienne et d’un patriotisme fort. Son histoire de vie nous remplit de beaucoup de fierté et de tristesse. »

« Pour assurer la sécurité, nous devons lutter contre une guerre sans compromis contre le terrorisme et contre l’incitation à la haine. La police de Jérusalem a trouvé des centaines d’infiltrations illégales depuis l’attaque. Ces infiltrations ont été retirées de Jérusalem et d’Israël, et nous avons augmenté notre présence dans la région ».

« Nous, les Jérusalemites, continuerons de construire notre ville et nous-mêmes. Nous ne reculerons pas, et nous ne permettrons pas à quiconque de nous arrêter. Que sa mémoire soit bénie » a-il ajouté.

source

Jo Golan pour Europe-Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le maire de Jérusalem : « En réponse aux attaques terroristes, nous continueront de construire à Jérusalem »

    1. niro

      monsieur barkat,la construction est une chose ,
      la vengeance doit etre violente,et definitive !!!
      la construction ,,les dechets s’en foutent comme pas possible….
      alors ,les renvoyer illico presto vers la jordanie,et si ils resistent ,les abbattre sans sommation
      là,le probleme sera reglé rapidement!!!!

    2. LeClairvoyant

      Mes condoléances et mon soutien à la famille d’une femme patriote que je salue. Elle n’est pas responsable de la haine que les palestiniens ont dans leur cœur. Sont les dirigeants des palestiniens, qui ont préféré la haine à vivre à coté d’Israël en Paix. En 70 ans n’ont rien comprit. Demain, là où elle est tombée cette fille patriote, il y aura des milliers de patriotes pour défendre encore Israël de ses ennemis.

    3. Yehuda

      Le spécimen parleur est un faux individu chronique et invétéré et l’a été depuis le premier jour. Il ment et trahit comme une question de routine.
      Maintenant, est-ce que les gens sont prêts à sortir la vermine du bureau et à voter en une personne juive normale ou nous continuerons tous à faire la gueule et à répéter notre «pas possible et notre surprise». Netanyahou va trahir et détruire pour « son Nobel ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *