Une association humanitaire à besoin de fonds pour assurer sa mission: nourrir des familles. Cela demande beaucoup d’argent. Par conséquent, Mazone organise une braderie de vêtements de marques à des prix dérisoires: le succès est attendu.
Mazone calcule de telle sorte à ce que rien ne manque: cinq enfants, trois colis, deux enfants, un colis contenant : produits ménagers, gâteaux pour enfants, viande, légumes et fruits frais, yaourts, vin et boissons.
La braderie prévue ce dimanche 25 Juin 2017 proposera plusieurs grandes marques à des prix dégriffés: à partir de 2 €. Cela vous donne une idée de la dégriffe. Nous vous incitons fortement à vous rendre au rendez-vous et profiter de faire les soldes avant les soldes. Direction Stains: 34 avenue Charles Degaulle.
>> Page Facebook: MAZONE OFFICIEL
>> Site internet: MAZONE.ORG
Merci à europe-israel.org de nous offrir une tribune pour diffuser nos événements.
Jeremie Levin pour europe-israel.org
Je ne vis pas à Paris et n’y serai pas à cette date (j’y ai deux amies) : dommage. Mais je donne à Mazone autrement.
Bonne’ nouvelle
Nous venons !
J’avoue que je ne connaissais Mazone que de nom. J’ai jeté un coup d’œil sur le site et j’ai vu le colis-type avec un paquet de purée Mousline. Évidemment mon oreille a réentendu l’air ancien : « Quand je fais de la purée Mousline, je suis sure que tout le monde en reprend… » Seulement il faut justement qu’il y en ait assez pour qu’on puisse se resservir et je vais envoyer mon obole, même si j’aide tellement d’œuvres que ma femme trouve que j’exagère. Heureusement les dons sont partiellement déductibles des impôts et j’ai pour devise le mot de Tristan Bernard : « Qui donne aux pauvres prête à D.ieu, qui donne à l’État prête à rire. »