A moins que vous ayez vécu dans une grotte ces dernières semaines, vous savez probablement que la nouvelle Wonder Woman a bousculé l’actualité et le coeur de nombreuses personnes. Mais d’où vient-elle?
Marvel et DC Comics sont ravis d’avoir réussi leur pari: « enfin, nous avons un super-héros féminin qui draine son propre public, dans son propre film à succès ».
Alors que les jeunes et moins jeunes se familiarisent à peine avec la Gal Gadot (découverte dans la série Fast & Furious), ce même public ne peut se figurer à quel point la vie de cette femme est une suite de rebondissements remarquables.
Israélienne, soldate et reine de beauté
Durant deux années Gadot sert dans les Forces de défense israéliennes et conclue son service en tant qu’instructeur de combat.
A peine sortie de l’armée, elle est couronnée Miss Israël. Pourtant elle est bien plus qu’un joli visage.
Gal Gadot est né à Rosh HaAyin, en Israël le 30 Avril 1985. Sa mère a travaillé comme professeur, son père était un ingénieur, et ses grands – parents maternels sont des survivants de l’Holocauste.
Déjà enfant elle était tournée vers le sport. Vers l’âge de 18 ans, après 12 ans de ballet, de hip-hop et de moderne- jazz elle est remarquée pour sa grâce et sa puissance remarquable. Son nom signifie « vague » et son prénom signifie « rivière ».
Après l’armée, un chercheur de talents repère Gal Gadot et, reconnaissant son potentiel, l’encourage elle à participer au concours de Miss Israël 2004.
« Je ne pensais jamais que je gagnerais, » déclare Gadot au magazine Glamour. «J’ai été choqué. » Des années plus tard, Gadot a avoué que, alors qu’elle était un challenger, elle ne souhaitait pas vraiment de gagner ce titre… car c’est justement ce qui a contribué à lancer sa carrière.
Qui a besoin de porter une robe de soirée à 10h30?
Après Miss Israel, elle tente Miss Univers. Gadot épouse une stratégie différente :
«J’avais peur que l’on me couronne à nouveau [Rires.] Je suis donc arrivée en retard , je suis venu déjeuner sans robe…Oui, ils vous disent de venir déjeuner habillée comme une princesse… . Je me suis dit, « Pas question que je déjeune dans une robe! » Qui a besoin de porter une robe de soirée à 10h30? »

QUITO, ECUADOR: Miss Israel Gal Gadot walks on the stage in swimming suite during the first official presentation with the panel of judges in Quito, 27 May 2004.
Elle ne voulait pas gagner Miss Univers, mais cette exposition lui a ouvert la scène mondiale et a fini par lancer sa carrière de mannequin.
Le mannequinat est un milieu où le luxe, l’argent, le sexe et la drogue sont présents. Elle est restée clean, et n’a pas dévié de sa ligne morale, elle explique comment:
« Servir dans l’armée est un service obligatoire en Israël. Nous sommes redevable de l’Etat.» explique-t-elle. « Vous donnez deux ou trois ans, vous donnez votre Liberté. Vous apprenez la discipline et le respect, j’en ai tiré des leçons de vie précieuses.«
« Trop sérieuse et intelligente pour être une actrice »
Malgré son talent évident, lorsqu’elle eut le rôle dans Bubot l’idée de devenir actrice ne lui convenait pas. Dans une interview, elle explique : « Je suis étudiant en droit et relations internationales. Je suis trop sérieuse et intelligente pour être une actrice, et d’ ailleurs, le scénario est tout en anglais. Je parle anglais, mais je ne suis pas à l’aise avec » Elle décide de poursuivre une carrière d’actrice même si elle eut été une grande avocate en n’en pas douter, puisqu’elle ne manque ni de convictions, ni de réflexion.
Elle jouera dans Bond Girl, Fast & Furious avant d’obtenir le rôle de Wonder Woman.
Mariée et mère de deux enfants
Gal Gadot incarne bien la Wonder Woman sur scène comme dans la vie puisqu’elle a réussi à mener de front en bonne israelienne, l’intégralité de ses objectifs. Elle s’est mariée avec un israel yaron Versano, 38 ans, un entrepreneur ayant réussi dans le domaine des hautes-technologies.
Un entrainement physique pour incarner la Wonder Woman

Maigre selon les critères exigés dans le mannequinat et dans le film Fast & Furious, voilà d’où part Gal Gadot
Prise de masse et musculation, son corps doit s’épaissir
Elle doit se rafermir et prendre en souplesse afin d’assurer certaines cascades et scènes de combat lors du tournage
Prise de masse des muscles du haut du corps (6 mois d’entrainement)
Après 8 mois d’entrainement, Gal Gadot à pris 7 kilos de muscles et ça se voit
D’autres comédiens ont du passer par un entrainement encore plus long afin de correspondre à la morphologie du personne à incarner devant la caméra. Ici le cas de Hugh Jackman.
Vous l’avez compris, Gal Gadot ne manque pas d’humour et a même souhaité faire l’annonce de sa présence dans Wonder Woman à tout israel dans une vidéo spéciale dédicace. Elle commence en Anglais avant de s’arrêter et de dire en hébreu: « Geeeenre, vous pensez bien que je ne vais m’adresser à vous en anglais ??? »
Reuven Tal pour europe-israel.org
Qui a créé ce soi-disant super-héros féminin, de toute façon? William Moulton Marston, psychologue de Harvard. Marston était un polyamortiste, vivant avec au moins trois femmes comme épouses de facto. Deux de ses partenaires à long terme ont tapé ses manuscrits et l’ont soutenu financièrement. Marston faisait partie d’un «culte sexuel» … Les participants ont célébré le pouvoir sexuel féminin, la domination, la soumission et l’amour en formant des «Unités amoureuses» … incluant Love Girls qui «ne … pratiquent pas … la dissimulation des organes de l’amour».
Félicitation! à G. Gadot pour son parcours.
SVP, les adultes pourraient-ils sabstenir, de tout voires en » monde sex » ou » symboles pervers » partout dans le monde des super-héros!!
Je doute fort qu’un gamin ou une gamine de 8 ans!, voient Wonder Woman comme une adepte du sadomaso!!!, si c’est le cas leurs parents sont débiles, d’éduquers leur enfants de cette façon.
Préserver le » sens du merveilleux » de vos enfants et non les transformer en mini-miss de 5ans!??, pour parents autoritaires et pervers!!!!
oops » en mode sex » , dire que des » psychologue fustrés » ont vues Batman en guay, sous prétexte qu’il était avec son pupille Dick Grésone, Robin!… quelle bande de pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!