.
Le sort du corps de Salman Abedi, le terroriste de Manchester, reste incertain. La plus grande mosquée de la ville a déjà déclaré ne pas vouloir s’occuper de la dépouille et les autorités locales font leur possible pour s’en débarrasser.
La mosquée centrale de Manchester, qui s’occupe de la majorité des funérailles musulmanes de la ville, a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas s’occuper de la dépouille du kamikaze de l’attentat du 22 mai.
One of Manchester's biggest mosques refuses to bury Salman Abedi's body https://t.co/KlYDNa4wCF pic.twitter.com/k1Np9rbWT1
— Telegraph News (@TelegraphNews) May 31, 2017
Le porte-parole du lieu de culte a déclaré au Evening Standard que son comité exécutif s’était réuni et avait décidé de ne pas s’occuper des restes de Salman Abedi si la famille en faisait la demande. Celle dernière se trouve actuellement en Libye et ne s’est pas encore manifestée.
Le Manchester Evening News a de son côté assuré que les autorités municipales feraient «tout ce qui est en leur pouvoir» pour qu’il ne soit ni incinéré, ni enterré à Manchester ou dans les environs.
«Juste comme Ian Brady [un meurtrier qui a sévit dans les années 1960] tous les efforts sont déployés pour s’assurer qu’il n’y ait pas une chance pour qu’Abedi ne soit enterré ou incinéré dans les environs de Manchester», a déclaré une source des autorités locales au quotidien britannique.
D’après le Daily Mail, les restes du terroristes seraient entreposés dans une morgue située hors de Manchester.
La procédure d’enquête touchant à sa fin, ce qu’il adviendra du cadavre du terroriste sera tranché par le médecin légiste.
L’attentat de Manchester a coûté la vie à 22 personnes le 22 mai dernier à la fin d’un concert de la star américaine Ariana Grande. L’acte terroriste a été revendiqué par Daesh
Il faut faire frire ses restes dans de la grasse de porc, les incinérer puis vider ses cendres dans les chiottes, qu’il disparaisse dans les égouts de l’histoire.
Personne ne pourra se plaindre de traitements inhumains, mais les autres imbéciles de son espèces qui croient aux 72 vierges hésiteront à l’imiter pour ne pas se présenter devant elles avec la queue en tire-bouchon dans des relents de rôti de porc à l’ail!
Il doit en faire une tête ( de porc) cet étron en voyant que ce qui l’attendait c’était 72 verges et non 72 vierges .
Que doit-on faire quand une gangrène se déclare dans un membre? On le coupe, c’est ce qui devrait- être fait pour tous ces imams radicaux qui s’insurgent contre la démocratie en imposant leurs lois perverses et entraînent à leur suite leur communauté soumise. Le laxisme politique est bien là, nous en voyons malheureusement le résultat tous les jours.
Je pense que c’est le moment d’importer une peau d’un cochon élevé en Israël comme cercueil, arroser le tout d’une bonne quantité d’alcool, et le flamber.
En direct à la télé.
Avec la Première Ministre qui lance l’allumette. Comme ça, ça serait clair qu’elle est contre le terrorisme, à tout prix, sans retour.
Le seul leader de la planète aujourd’hui qui penserait même à faire ça, c’est Duterte.
Il va bien y avoir un pasteur assez idiot et bisounours pour accueillir ce saint homme dans un cimetière chrétien!
Toujours bon pour chier partout ces arabos musulmans mais pas assez fin pour ramasser leurs mardes.