toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La plus grande mosquée de Manchester refuse de s’occuper de l’encombrant cadavre du kamikaze islamiste


La plus grande mosquée de Manchester refuse de s’occuper de l’encombrant cadavre du kamikaze islamiste

.

Le sort du corps de Salman Abedi, le terroriste de Manchester, reste incertain. La plus grande mosquée de la ville a déjà déclaré ne pas vouloir s’occuper de la dépouille et les autorités locales font leur possible pour s’en débarrasser.

La mosquée centrale de Manchester, qui s’occupe de la majorité des funérailles musulmanes de la ville, a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas s’occuper de la dépouille du kamikaze de l’attentat du 22 mai.

Le porte-parole du lieu de culte a déclaré au Evening Standard que son comité exécutif s’était réuni et avait décidé de ne pas s’occuper des restes de Salman Abedi si la famille en faisait la demande. Celle dernière se trouve actuellement en Libye et ne s’est pas encore manifestée.

Loading...

Le Manchester Evening News a de son côté assuré que les autorités municipales feraient «tout ce qui est en leur pouvoir» pour qu’il ne soit ni incinéré, ni enterré à Manchester ou dans les environs.

«Juste comme Ian Brady [un meurtrier qui a sévit dans les années 1960] tous les efforts sont déployés pour s’assurer qu’il n’y ait pas une chance pour qu’Abedi ne soit enterré ou incinéré dans les environs de Manchester», a déclaré une source des autorités locales au quotidien britannique.

D’après le Daily Mail, les restes du terroristes seraient entreposés dans une morgue située hors de Manchester.

La procédure d’enquête touchant à sa fin, ce qu’il adviendra du cadavre du terroriste sera tranché par le médecin légiste.

L’attentat de Manchester a coûté la vie à 22 personnes le 22 mai dernier à la fin d’un concert de la star américaine Ariana Grande. L’acte terroriste a été revendiqué par Daesh





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La plus grande mosquée de Manchester refuse de s’occuper de l’encombrant cadavre du kamikaze islamiste

    1. Malcolm Ode

      Il faut faire frire ses restes dans de la grasse de porc, les incinérer puis vider ses cendres dans les chiottes, qu’il disparaisse dans les égouts de l’histoire.

      Personne ne pourra se plaindre de traitements inhumains, mais les autres imbéciles de son espèces qui croient aux 72 vierges hésiteront à l’imiter pour ne pas se présenter devant elles avec la queue en tire-bouchon dans des relents de rôti de porc à l’ail!

    2. Pinhas

      Il doit en faire une tête ( de porc) cet étron en voyant que ce qui l’attendait c’était 72 verges et non 72 vierges .

    3. georges

      Que doit-on faire quand une gangrène se déclare dans un membre? On le coupe, c’est ce qui devrait- être fait pour tous ces imams radicaux qui s’insurgent contre la démocratie en imposant leurs lois perverses et entraînent à leur suite leur communauté soumise. Le laxisme politique est bien là, nous en voyons malheureusement le résultat tous les jours.

    4. Mike

      Je pense que c’est le moment d’importer une peau d’un cochon élevé en Israël comme cercueil, arroser le tout d’une bonne quantité d’alcool, et le flamber.

      En direct à la télé.

      Avec la Première Ministre qui lance l’allumette. Comme ça, ça serait clair qu’elle est contre le terrorisme, à tout prix, sans retour.

      Le seul leader de la planète aujourd’hui qui penserait même à faire ça, c’est Duterte.

    5. Claire

      Il va bien y avoir un pasteur assez idiot et bisounours pour accueillir ce saint homme dans un cimetière chrétien!

    6. Frank Giroux

      Toujours bon pour chier partout ces arabos musulmans mais pas assez fin pour ramasser leurs mardes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *