toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La ministre de la Justice, Ayelet Shaked a demandé au procureur général, de traduire en justice le porte-parole de l’organisation d’extrême gauche « Breaking the silence »


La ministre de la Justice, Ayelet Shaked a demandé au procureur général, de traduire en justice le porte-parole de l’organisation d’extrême gauche « Breaking the silence »

La Ministre de la Justice a enfin demandé au procureur général d’ouvrir une enquête contre « Breaking the Silence » !

Selon la ministre, l’organisation d’extrême gauche a enregistré il y a deux mois plusieurs « attaques » menées par des soldats de Tsahal contre des Palestiniens, apparemment sans aucune raison.

Résultats de recherche d'images pour « breaking the silence »

La ministre a déclaré : « Il y a une véritable nécessité de traduire Issacharof en justice afin de savoir si ce qui a été filmé est un crime de guerre ou un mensonge destiné à discréditer l’armée ».
S’il s’avère qu’après enquête tous cela n’est que mensonges, alors la lumière aura été faite sur les pratiques de cette organisation et il faudra en tirer les conséquences ».

source 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La ministre de la Justice, Ayelet Shaked a demandé au procureur général, de traduire en justice le porte-parole de l’organisation d’extrême gauche « Breaking the silence »

    1. Elia

      Bravo ! Elle est la meilleure de tous ! Elle se bat partout ! C’est une vraie patriote, mérite d’être premier ministre.

    2. Vidoudez Pascal

      Je rejoins vos propos Elia. Surtout elle est clairvoyante et a une personnalité exceptionnelle. Elle mérite notre soutien constant

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap