toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La candidate « République En Marche » dans la 8ème circ. des Français de l’étranger, Florence Drory, soutenue illégalement par un établissement public…


La candidate « République En Marche » dans la 8ème circ. des Français de l’étranger, Florence Drory, soutenue illégalement par un établissement public…

.

Coup de théâtre dans la 8ème circonscription des français de l’étranger: la candidate « République En Marche » vient de brûler ses derniers espoirs d’être élue. Son élection, déjà improbable au vu du peu de soutien qu’elle dégage, devient impossible.

Madame Drory s’était déjà illustrée en affichant qu’elle n’aimait ni le Judaïsme ni les Juifs religieux ce qui est plus qu’embarrassant quant on brigue de représenter les Juifs d’Israël.

Les derniers jours de campagne ont mené Florence Drory, une gauchiste anti-religieuse et totalement inexpérimenté, à commettre une faute rendant impossible que le Conseil Constitutionnel puisse valider son élection éventuelle.

Loading...

En effet, se tenait à Milan, il y a quelques jours, la présentation du livre du Président de la République Emmanuel Macron « Révolution », organisée par « En Marche Turin/Milan » et la candidate Florence Drory.

1

La candidate communique sur sa page officielle « Florence Drory – la République En Marche 8ème Circonscription. » Jusqu’ici tout va bien…

rep

L’affaire nous intéresse lorsque Business France, établissement public à caractère industriel et commercial, placé sous la tutelle du ministère de l’Economie, du ministère des Affaires étrangères et du Développement international, ainsi que du ministère de l’Espace rural et de l’Aménagement du territoire s’en mêle…

En pleine campagne électorale, à 6 jours du premier tour, Business France relaye cet évènement à ses réseaux milanais, en mentionnant la candidate et le comité de soutien d’En marche Milan :

34

Les services de l’Etat n’ont pas le droit de se mettre à la disposition des candidats se présentant pour le parti dont est issu le Président, c’est une pratique tout à fait illégale. Dans le cas très improbable où la candidate Drory serait élue (ce qui, au vu de ce qu’il se passe à En Marche Italie, Grèce et Turquie relève du domaine de l’impossible) – son élection devrait être aussitôt invalidée, le principe constitutionnel de neutralité de l’Etat ayant été résolument violé.

Le 4 juin, une semaine en avance sur la métropole, entre 8h et 18h en Israël et entre 8h et 19h en Italie, les Français de l’étranger devront donc éviter de voter pour une candidate qui verra son élection invalidée…

Learn Hebrew online

Antoine Chatrier et Moshé Anielewicz – JSSNews et Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “La candidate « République En Marche » dans la 8ème circ. des Français de l’étranger, Florence Drory, soutenue illégalement par un établissement public…

    1. Yosef

      Quelle honte cette femme qui a été applaudir place Yitzhak RABIN à Tel Aviv, lors d’une manifestation de gauche, la lecture de la lettre de Mahmoud ABBAS qui demandait que les juifs se replient dans les lignes d’armistice d’avant 1967. Qu’il n’y ait plus de Juif ni à Jérusalem Est, ni en Judée, ni en Samarie.

      Un profond dégoût !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *