A l’une des portes de la Vieille ville de Jérusalem, deux terroristes ont ouvert le feu ce vendredi sur un groupe de policiers tandis qu’un troisième poignardait une policière. celle-ci a succombé à ses blessures, tandis que les trois terroristes arabes ont été tués. Dans la soirée, le groupe Daesh a revendiqué cet assassinat.
Une policière israélienne a été tuée vendredi près de la Vieille ville de Jérusalem dans une attaque au couteau et trois terroristes palestiniens présumés ont été abattus, a indiqué la police israélienne. « Une policière aux frontières blessée grièvement dans une attaque à la porte de Damas », l’une des entrées de la Vieille ville, a indiqué le porte-parole de la police Micky Rosenfeld dans un communiqué. « Trois terroristes arabes abattus par des unités de police », a-t-il ajouté. Quelques heures plus tard, la police a indiqué que la policière, âgée de 23 ans, était morte à l’hôpital des suites de ses blessures. Dans la soirée de vendredi, le groupe jihadiste Daesh a revendiqué la responsabilité de cet assassinat via un communiqué.
Daesh promet d’autres attaques
Dans un communiqué en ligne obtenu à Beyrouth, le groupe jihadiste a salué les « lions du califat » qui ont « attaqué un rassemblement de juifs ». Cette attaque « ne sera pas la dernière », a prévenu Daesh.
Selon la police, deux terroristes ont ouvert le feu sur un groupe de policiers qui ont répliqué, tandis qu’un troisième a poignardé une policière à quelques mètres de là, avant d’être abattu. Des médecins ont affirmé que quatre autres personnes avaient été blessées dans l’attaque, deux légèrement et deux modérément. Le chef de la police de Jérusalem Yoram Halevy a identifié les trois terroristes comme des Palestiniens des territoires sous contrôle palestinien en Judée Samarie.
Les terroristes originaires d’un village près de Ramallah selon les Israéliens
Le service de sécurité intérieure israélien Shin Beth a pour sa part affirmé que les trois terroristes étaient originaires d’un village près de Ramallah et avaient déjà été impliqués dans le passé dans des « activités terroristes ». Deux d’entre eux sont nés en 1998 et un en 1999. Un quatrième Palestinien originaire de Hébron, Amer Badawi, qui avait été décrit par les forces de sécurité palestiniennes comme l’un des terroristes, était en fait un passant et a été blessé par les tirs avant d’être transporté à l’hôpital pour être soigné, selon la police israélienne.
L’attentat est survenue alors que des dizaines de milliers de Palestiniens assistaient à des prières sur le site de la mosquée Al-Aqsa, à l’occasion du troisième vendredi du mois de jeûne du ramadan.
Jo Golan pour Europe Israël
CETTE MERDE EST PARTOUT , UNE VRAI INFECTION …. tout mes sympaties a la famille et aux amies de la Patriote Policière
elle laisse un petit garçon , ça me crève le coeur .une famille détruite par ces MERDES
vous avez raison Michel Boissenot
au moins les terroristes éliminés ne recommenceront pas
Bravo Israel
en France ce sont des bras cassés !
oups exusez moi Michel boissonneault j’ai écorché votre nom en écrivant
L islam est paix et amour et quand vous dites à des muzz que c est faux ,ils vous insultent et vous traité d ignorants.Ce fléau,cette calamité islam sorti du cerveau du cerveau pervers de mohamet pseudo prophète: pédophile,assassin,violeur ,fourbe et menteur,..L ISLAM EST UN MENSONGE.
C’est très beau tout ça, les terroristes sont éliminés, on est content, mais que fait Israel maintenant pour renvoyer toute sa famille dehors du pays, raser leur demeure, effacer définitivement leur présence ? Rien. En plus, il rendra les cadavres de ces sous-hommes pour qu’ils puissent faire la fête d’avoir éliminé des juifs !
Il faut commencer à se poser les vraies questions, au lieu de condoléances et des bravos ! Le problème c’est que le pays ne défend pas suffisamment sa terre et son peuple, il est encore prêt à signer un papier de cul avec ces terroristes en leur cédant encore du terrain pour avoir l’impression d’avoir la paix !
Ce harcellement continuera, des jeunes israéliens seront assassinés encore et encore, car le pays est faible.
Il ne suffit pas de se venter d’être le pays start-up du monde, il faut aussi se donner les moyens de se défendre !
http://www.frontpagemag.com/fpm/266134/know-thine-enemy-caroline-glick
La secte islam disparaitra par l’absorption son propre poison , le coran .
En attendant je suis comme vous tous écœuré et attristé par cette nouvelle tuerie.
Satisfait que les assassins aient été flingués .
Bravo ! Israël , toi au moins , tu défends ton peuple .
D’accord avec Elia .
Il faut être beaucoup plus sévère avec cette vermine et leurs familles .
Ils n’ont plus leur place en Israël .
Israël a juste le droit de ne pas se défendre face aux attentats terroristes,tendre l autre joue et enterrer ses victimes dans le silence.Quand vous faites partie du camps du bien( du pauvre peuple opprimé) vous avez tous les droits.Tuer femmes et enfants sans que cela ne suscite l indignation,la condamnation(certains terroriste sont gracement payer pour leur acte héroïque ),voler les terres des juifs avec l aide de l Onu. Car les actes terroristes ne sont qu’ une réponse à l occupation selon les bobos et les muzz hypocrites,un acte de résistance.Mais Israël qui ose se défendre est considéré comme un rapport de force inacceptable,une persécution envers les si gentils palestiniens .
israel devait déchoir de la nationnalité Israélienne les terroristes et leurs familles
où ça en est ?
https://twitter.com/Europe_Israel/status/876068695294062593
que le Sergent Malka repose en paix et que sa famille trouve le moyen de s’en remettre , pauvre petit garçon qui n’a plus sa maman
Evidamment les journaleux dans le monde et en France préfèrent les terroristes aux policiers Israeliens et à la population
A bat ces JOURNALEUX DE MERDE
DE TOUTE FACON VOUS CREVEREZ PAR LES TERRORISTES QUI S’EN PRENNENT AUX INNOCENT
C PAR LE TERRORISME QUE VOUS CREVEREZ
TRUMP A RAISON
CEUX QUI SOUTIENNENT LE TERRORISME PERRIRONT PAR LE TERRORISME !
bien fait je vous souhaite de CREVER !!!!!!!!!!
Que DIEU accueille son âme auprès de lui et console sa famille. Quand est ce que ces parasites seront éliminés ?