En visite en Israël pour redémarrer une nouvelle initiative de paix entre Israël et les Palestiniens, le conseiller spécial et gendre de Trump visite en compagnie de David Friedman, la famille de la major sergent Hadas Malka qui a été assassinée dans une attaque terroriste de Jérusalem; Kushner a déclaré que le président américain lui a demandé d’exprimer ses condoléances au nom des États-Unis.
L’un des principaux conseillers et beau-fils du président Donald Trump, Jared Kushner, en voyage en Israël mercredi matin est allé rendre visite à la famille de la MSG de 23 ans. Hadas Malka, qui a été assassiné vendredi dernier lors d’une fusillade combinée avec des coups de couteau dans la vieille ville de Jérusalem.
Un ami proche de la famille Malka a déclaré que la durée de la visite a duré environ une demi-heure. « Il a offert ses condoléances à la famille endeuillée a déclaré l’ami. « Kushner a déclaré que le président Donald Trump lui-même lui a demandé d’exprimer ses condoléances au nom des États-Unis ».
Jo Golan pour Europe-Israël
c’est un beau geste de faire honneur a la Soldate , M. Kushner merci de rendre hômmage a ceux qui nous protège
au moins les USA sont de vrais amis d’Israël
Nous sommes tellement peu habitués à ces gestes d’amitié que leurs auteurs passent pour des héros dans ce monde de laches et de tapettes .
Jared Kushner. Merci pour le geste
Jared Kushner. Merci pour les geste envers la soldate et sa famille
Jared Kushner. Merci, pour votre soutien a la soldate assassiné et surtout à sa famille.
Merci pour votre soutient à la soldate et à sa famille
BRAVO MONSIEUR KUSHNER.
Les Républicains Américains sont les SEULS qui se soucient vraiment des souffrances des juifs Israëliens et ce sont donc les SEULS avec qui ISRAEL peut négocier.
Les politiciens français de droite, de gauche, d' »En Marche » sont quant à eux totalement inféodés à la cause palestinienne et à l’Islam : il faut donc leur signifier une fin de non-recevoir immédiate et dure à chaque fois qu’ ils osent s’adresser aux dirigeants israëliens. Israël doit être beaucoup plus sévère avec la France et l’Europe.