toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Une adolescente de 16 ans force une fillette de 12 ans après l’avoir torturé à se prostituer avec un clandestin soudanais


Israël : Une adolescente de 16 ans force une fillette de 12 ans après l’avoir torturé à se prostituer avec un clandestin soudanais

Ashkelon : Une adolescente de 16 ans a forcé sa victime, une fillette de 12 ans après l’avoir torturé à se prostituer avec un clandestin soudanais de 31 ans.

The 16-year-old defendant taking a selfie

Un clandestin soudanais de 31 ans Ibrahim Idris et une résidente d’Ashkelon, âgée de 16 ans, ont été inculpés jeudi dans un tribunal d’Ashkelon pour le viol, torture et la prostitution d’une fillette de 12 ans. Selon les rapports de l’enquête, la victime, également résidente d’Ashkelon, s’est familiarisée avec la suspecte de 16 ans, dont l’identité n’a pas été publiée.

Les enquêteurs disent que la victime a lier d’amitié avec sa bourreau de 16 ans, mais la relation est rapidement devenue malsaine . Elle aurait maltraité sa victime physiquement et psychologiquement, en utilisant la violence  et les menaces contre sa famille pour la forcer à lui donner des sommes d’argent ou à obtenir de l’argent quand la victime refusait de lui donner.

Aider par deux autres mineurs, l’adolescente  « punirait » la désobéissance de sa victime de  12 ans avec une variété d’actes violents et cruels, y compris l’extinction de cigarettes sur la peau de la victime en l’étouffant ou en brûlant ses cheveux .

(…) Plus tard, la suspecte de 16 ans  a introduit un immigrant illégal soudanais, Ibrahim Idris, qui résidait à Ashkelon, dans son plan diabolique. Dans l’arrangement élaboré entre la jeune fille de 16 ans et le soudanais, l’ado de 16 ans utiliserait son contrôle sur sa victime pour la forcer à avoir des relations sexuelles monnayées avec le clandestin de 31 ans…

À la suite de l’acte d’accusation, l’avocat Michael Bouskila, qui représente la suspecte de 16 ans, a déclaré que sa cliente avait une éducation difficile et avait subi des «tragédies» et était donc dans un état psychologique tendu.(…)

« Cette fille a un passé familier compliqué et a subi des tragédies sérieuses et se trouve dans un état psychologique très difficile. Compte tenu de sa situation et de son passé, les travailleurs sociaux travaillent à évaluer son état.(…)

Jo Golan pour Europe-Israël

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Israël : Une adolescente de 16 ans force une fillette de 12 ans après l’avoir torturé à se prostituer avec un clandestin soudanais

    1. amsallem

      Et la pauvre gamine de 12ans qui se soucie d’elle ? les bourreaux passent ils devant les victimes ? expliquer n’est pas justifier .

    2. midom

      Et il ne sera même pas exécuté? Pour moi, il n’y a aucune différence entre un tel criminel et un autre qui s’approche avec un couteau…..!

    3. FILOUTHAI

      16 ans et elle fait ces ignominies.
      Envoyez la dans un bordel pour arabes du Golfe et préoccupez vous plutôt de sa petite victime de 12 ans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    246 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap