Près de 50 pour cent des nouveaux migrants musulmans autrichiens nouvellement arrivés ont des points de vue antisémites, révèle une nouvelle étude publiée par l’Université de formation des enseignants à Vienne.
Der Standard rapporte qu’un récent sondage a demandé aux étudiants musulmans autrichiens s’ils pensaient que « les juifs ont trop d’influence en Autriche ». Presque 48 pour cent ont répondu par l’affirmative. Les personnes interrogées étaient d’anciens migrants représentant un ensemble diversifié de pays à majorité musulmane comme la Syrie ainsi que des pays musulmans-minoritaires dont la Bosnie, l’Albanie et la Bulgarie.
Le résultat suit d’une autre étude publiée il y a 12 mois qui a montré un nombre record d’incidents antisémites à travers le pays, allant des menaces verbales en ligne et aux agressions. La communauté juive d’Autriche ne représente que 13 000 à 15 000 habitants dans une population globale de 8,8 millions d’habitants.
Les auteurs de la dernière étude, Georg Lauss et Stefan Schmid-Heher, ont déclaré à Der Standard que « les efforts d’éducation et de prévention contre l’antisémitisme doivent être renforcés ». Der Standard a mis en garde contre la nécessité d’affronter l’antisémitisme chez les immigrants musulmans, en écrivant Le «mouvement des réfugiés», où des Syriens, des Irakiens et des Iraniens sont venus en Autriche, et dans les pays où l’hostilité envers les juifs a été cultivée politiquement »contribue à expliquer la haine des juifs.
Comme Breitbart London l’a signalé, les incidents antisémites en Autriche ont augmenté de 82% entre 2014 et 2015, a révélé le groupe de la communauté juive israélite Kultusgemeinde (IKG). Le rapport a été rassemblé par l’organisation non gouvernementale «Forum Gegen Antisemitismus» (Forum contre l’antisémitisme), a indiqué un rapport publié dans la presse juive européenne. Dans le même temps, le nombre de Juifs quittant l’Europe pour Israël augmente lentement depuis 15 ans, mais en 2014, le nombre a doublé et, en 2015, il a de nouveau augmenté.
Pendant ce temps, le nombre de Juifs français à Londres est maintenant tellement grand qu’en janvier 2016, la Synagogue libérale juive de St. John’s Wood a commencé à offrir des services en français. Daniel Schwammenthal, directeur de l’Institut transatlantique de Bruxelles, a précédemment commenté les niveaux croissants d’antisémitisme en Europe: «Vous savez que quelque chose ne vas pas lorsque vous recevez des appels téléphoniques d’amis et de familles en Israël qui s’inquiètent de la Sécurité dans la capitale européenne « .
Jo Golan pour Europe-Israël
50% des migrants sont antisémites et les autres n’aiment juste pas les juifs?
Le contraire aurait été étonnant !!
100% sont antisémites dont 50% osent l’avouer .