La raison? Les maillots de l’équipe de football de Barcelone sont signés du sponsor Qatar. Les contrevenants risquent une amende de 135 000 euros et une peine de 15 ans de prison.
La crise entre le Qatar et l’Arabie Saoudite n’en finit pas. Désormais, le port dans le royaume du maillot du FC Barcelone, sponsorisé par la compagnie aérienne Qatar Airways, peut entraîner une amende de 135 000 euros et une peine de 15 ans de prison, rapporte Sky Italia.
La mesure de rétorsion controversée, décidée par Riyad, pourrait être appliquée par d’autres États du Golfe. L’Arabie Saoudite sunnite reproche aux Qataris de soutenir des organisations terroristes et d’entretenir des relations privilégiées avec l’Iran, son ennemi chiite numéro un dans la région.
L’année prochaine, le club catalan de Lionel Messi changera de sponsor au profit de Rakuten, le géant du commerce électronique japonais.
source: VA
Il faut aussi interdire celui du PSG , véritable drapeau islamique .
Ils ne font pas dans la dentelle .
Heureusement qu’il y a ce différent entre chiites et sunnites .
Qu’ils s’entretuent . Amen .
C’est rigolo et tellement triste, quand je pense au nombre de DJEUNS qui le portent dans les banlieues justement pour pavoiser arabe . Je me marre aurait dit COLUCHE .