toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Courtney Love comme de plus en plus de célébrités américaines deviennent anti-Charia


Courtney Love comme de plus en plus de célébrités américaines deviennent anti-Charia

Courtney Love, la veuve du chanteur et leader du groupe Nirvana , Kurt Cobain, s’en prend à l’islamiste et activiste pro charia Linda Sarsour.

Linda Sarsour mercredi, a été désigné par Courtney Love comme une « antisémite menteuse pathologique » et « une ignoble personne » .

Courtney Love Cobain, veuve du chanteur de Nirvana et guitariste Kurt Cobain, s’est attaqué au cas de Linda Sarsour dans une série de tweets mercredi.

« Tu es une honte pour les femmes et toute l’humanité », écrit Courtney Love.

Les commentaires de Courtney Love sont venus en réponse à un faux témoignage d’islamophobie diffusé par Sarsour. Sasour avait recueilli plus de 100 000 $ au nom de la fausse victime Rahma Warsame, qui avait prétendu avoir été victime.

Warsame, une femme de Columbus, Ohio, agée de 45 ans d’origine somalienne, a été impliqué dans une altercation samedi avec une voisine hispanique. L’altercation aurait commencé lorsque Samantha Morales, l’hispanique a surpris Warsame, la musulmane, en train de frapper un enfant au visage avec une chaussure.

Morales est intervenu et les deux femmes en sont venues aux mains.

la police Columbus a déclaré que l’altercation n’avait rien à voir avec l’origine de Warsame. Sarsour et d’autres professionnels de la communication islamique ont décidé que Warsame était victime en tant que musulmane et a lancé une collecte de fonds en son nom.

La chanteuse de Rock pose la question : »Où est l’argent maintenant? Désolé mais on est face à un détournement de fonds ».

Courtney Love en s’adressant à Linda Sasour:

Learn Hebrew online

« J’ai combattu toute ma vie la maltraitance  des femmes, je n’ai jamais inventé des histoires mensongères ni arnaqué les gens »

Dans une série de commentaires sut Twitter, Courtney Love a noté que Sarsour avait posté des commentaires radicaux une série de  déclarations anti-israéliennes.

Sarsour a riposté, en accusant Courtney Love d’utiliser sa célébrité pour nuire Warsame.

« Bienvenue en Amérique où une « célébrité » blanche communique pour nier qu’une femme musulmane immigrée noire ait été brutalement agressé. »

Sasour est en conditionnel pour soupçon de financement de terrorisme.

Source: INS





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Courtney Love comme de plus en plus de célébrités américaines deviennent anti-Charia

    1. Malcolm Ode

      «Bienvenue en Amérique où une « célébrité » blanche communique pour nier qu’une femme musulmane immigrée noire ait été brutalement agressé.» (Linda Sarsour)

      C’est le remake islamiste d’une vieille arnaque mise au point par les noirs américains pour exploiter toutes les différences en leur faveur (femme, noire, américaine, immigrée) pour couvrir leurs crimes ou leurs ambitions religieuses, culpabiliser leurs hôtes et être graciés par la galerie.

      La ficelle est un peu grosse, même pour l’Américain moyen.

    2. Filouthai

      Ces putains de Muslims sont toujours en train de se plaindre et veulent toujours passer pour des victimes alors qu’ils sont profondément agressifs, racistes et ségrégationnistes.

    3. Salmon

      comment des femmes libres et qui se disent libre , peuvent soutenir et prendre pati pour la répréssion et l’asservissement de la femme
      en plus détournement de d’argent ?je ne comprends pas

    4. Jacques B.

      Salmon, la réponse me paraît simple : c’est de la jalousie. Ces femmes musulmanes ne supportent pas que d’autres femmes (non musulmanes) puissent être plus intelligentes, plus riches, plus belles qu’elles, alors elles adoptent la position de ressentiment, de jalousie et de récrimination prônée par le coran. Ça leur donne l’impression d’avoir leur « revanche » ; c’est minable et mesquin, c’est nihiliste et suicidaire, c’est le côté sombre de la nature humaine.

    5. Jacques B.

      Ce n’est pas en France que l’on verrait cela, une musulmane militante, autrement dit une islamiste, prise ouvertement à partie par une célébrité, et son antisémitisme démasqué.

      Bravo aux USA de permettre encore cette liberté de pouvoir dire ce qui EST sans que la justice vous tombe dessus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *