toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat de Jérusalem : Benjamin Netanyahou remercie le fils de Donald Trump d’avoir rectifié la vérité au titre mensonger de la BBC


Attentat de Jérusalem : Benjamin Netanyahou remercie le fils de Donald Trump d’avoir rectifié la vérité au titre mensonger de la BBC

Suite à un titre fallacieux voir mensonger de la BBC sur l’attentat de Jérusalem, le fils de Donald Trump, Donald Trump Jr avait interpellé sur Twitter la BBC en leur rappelant un détail d’une grande importance : à savoir que les terroristes palestiniens ont été exécutés après avoir poignardé à mort la jeune policière israélienne de 23 ans Malka.

Le titre de la BBC laissait a penser que les terroristes sont de simples civils palestiniens se faisant exécuter sans raison valable et sans préciser l’identité des victimes et des bourreaux des coups de couteau mortels  à Jérusalem.

« Trois palestiniens tués après des coups de couteau mortels à Jérusalem »

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir le fils du président américain Donald Trump Jr en taclant  la BBC , qui retirera son article quelques heures plus tard.

Vu le nombre important de Retweet (10.574) cela ne pouvait pas passer inaperçu sur les réseaux sociaux, et il n’en fallait pas plus pour que premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou en personne félicite le fils de Donald Trump par un message sobre sur Twitter, pour avoir courageusement remis les pendules à l’heure et dit la vérité :

« Merci de se soutenir Israël et la vérité »

Jo Golan pour Europe-Israël 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Attentat de Jérusalem : Benjamin Netanyahou remercie le fils de Donald Trump d’avoir rectifié la vérité au titre mensonger de la BBC

    1. LeClairvoyant

      Pour les antisémites, de la BBC et autres, la vérité n’est pas à l’ordre du jour, ce qui les intéresse c’est la manipulation de ses lecteurs et son audimat.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *