toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] un groupe koweïtien de télécommunication fait le buzz en diffusant un clip antidjihadiste à l’occasion du ramadan


[Vidéo] un groupe koweïtien de télécommunication fait le buzz en diffusant un clip antidjihadiste à l’occasion du ramadan

Elle a été visionnée près de 3 millions de fois sur YouTube. Zain Telecom, un groupe koweïtien de télécommunication a diffusé, à l’occasion du ramadan 2017, une vidéo pour la tolérance et contre la violence djihadiste.

« Vénère Dieu avec amour et non avec terreur ». Le géant koweïtien des télécommunications Zain Telecom a diffusé à l’occasion du ramadan une vidéo prônant la tolérance et rejetant la violence djihadiste. Le clip mis en ligne le vendredi 26 mai, a fait un véritable buzz sur la toile avec près de 3 millions de vues sur YouTube. La vidéo a aussi été visionnée plus de 200.000 fois et partagée près de 5000 fois sur Facebook.

La courte vidéo fait défiler des scènes de terreur de la guerre en Syrie ou d’attentats en Irak, au Koweït, en Arabie saoudite et en Jordanie, attribués ou revendiqués par des organisations djihadistes, dont le groupe Etat islamique ou Al-Qaïda :

« Vous avez rempli les cimetières avec nos enfants et vidé les classes dans nos écoles », dit un enfant à l’adresse d’un djihadiste prêt à se faire exploser.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] un groupe koweïtien de télécommunication fait le buzz en diffusant un clip antidjihadiste à l’occasion du ramadan

    1. Claire

      Et une bonne petite dose de taqqiya bisounours pour rassurer et endormir les occidentaux. On dirait les bobos qui allument les bougies et mettent des fleurs après chaque attentat. Peu crédible.

    2. Malcolm Ode

      Parfaitement d’accord avec Claire : l’influence de Trump sur leurs apparences trompeuses. Ils vont filer doux tant qu’il sera en place, mais ils vont continuer leur entreprise sataniques à la première occasion.

      La takiya-a…
      C’est la vie que je mène avec toi…

    3. michel boissonneault

      j’aime ce vidéo mais combien de gens de bonne volonté sera toucher par vaincre par la paix et non la violence …. j’ai un doute mais SI il y a un début de réveille alors c’est peux être un début …. mais avec tout les discours haineux des imams alors j’ai un doute

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap