toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Sur France Inter Sophia Aram fait sa chronique en arabe pour narguer les électeurs FN


(Vidéo) Sur France Inter Sophia Aram fait sa chronique en arabe pour narguer les électeurs FN

Au lendemain l’élection d’Emmanuel Macron, la chroniqueuse franco-marocaine Sophia Aram a profité de sa chronique sur France Inter pour se moquer (« gentiment ») du Front National.

« Un édito qui va réconcilier tout le monde« , assure Patrick Cohen avant de lancer l’humoriste. Et qui va peut-être en fâcher certains…

« Mesdames et messieurs, bonjour et bienvenue sur France Inter« , lance dès les premières secondes Sophia Aram… mais en arabe ! Au lendemain de l’élection, la chroniqueuse a tenu à adresser un petit message aux électeurs du parti d’extrême droite.
« C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les 34,2% d’électeurs qui ont voté Le Pen, entendre de l’arabe sur France Inter, surtout ce matin, ça doit faire beaucoup quand même« . « Peut-être qu’ils ont déjà quitté la France, et qu’ils vont même devenir des immigrés« , ajoute l’humoriste. […]

Et si la victoire de l’extrême droite n’est pas encore arrivée en France, « À la question est-ce que tous les problèmes des Français sont liés à la présence d’étrangers sur le sol français? Les électeurs ont répondu non à 63%. Mais on peut aussi se rappeler qu’ils étaient 80% en 2002 et ça, ça fout un petit peu la trouille quand même. »

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “(Vidéo) Sur France Inter Sophia Aram fait sa chronique en arabe pour narguer les électeurs FN

    1. michel boissonneault

      ce n’est pas une farce mais une fierté de narguer en arabe les citoyens opposer a leur politique de multiculturalisme gauchiste islamo-nazi ….. la France va bientôt exploser

    2. Pinhas

      Les Français en général n’ont pas peur des étrangers .
      Les Français ont peur des arabes islamistes .
      Les Français se sentent au minimum mal à l’aise lorsque des barbus en chemise de nuit ou des fantômes noirs se trouvent à côté d’eux.
      Non nous ne sommes pas des racistes mais nous avons peur pour nous, pour nos enfants et petits enfants.
      Nous avons peur parce-que nous sommes objectifs et clairvoyants.
      Nous voyons bien que la France est soumises et baillonnée .
      Il nous fallait un Trump et on a récolté un trompeur.

    3. Pinhas

      « Sur France Inter Sophia Aram fait sa chronique en arabe pour narguer les Français et leur faire passer ce message :

      Vous avez compris maintenant on va tous vous ni….

      Merci à notre grand ami macro le soumis car grâce à lui on va pouvoir poursuivre notre mission , celle de soumettre la France .

    4. Claire

      Il est inadmissible que toutes ces hyènes haineuses puissent ainsi narguer les Français sur les chaînes publiques (radio et télé), rémunérées par la redevance que nous payons. Si nous étions cohérents, il faudrait ne plus avoir de télé, donc ne plus rémunérer ces pourris, et bien sûr ne pas écouter non plus leur radio.
      Il est évident que, maintenant que Macron est élu, tous ces malfaisants vont se déchaîner impunément, encore plus qu’auparavant.

    5. Armand Maruani

      En Avril 2011 aurait elle oser faire rire la galerie en arabe ?

      Rappel :

       » Sophia Aram n’a plus envie de rire. La mère de l’humoriste de France Inter, Khadija, 64 ans, va passer les six prochains mois les barreaux…

      Les mois se suivent et se ressemblent pour Sophia Aram ! Au cœur de toutes les attentions en mars dernier après avoir fait une chronique plus que controversée sur l’antenne de France Inter, dans laquelle elle avait qualifié les électeurs du Front National de « gros cons », cette fois-ci ce sont les démêlés de sa mère avec la justice qui la placent, une nouvelle fois, sous les feux des projecteurs.
      En effet, Khadija, le mère de l’humoriste âgée de 64 ans, a été condamnée hier après-midi à deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis, pour avoir promis contre rémunération, à des personnes en situation irrégulière des titres de séjour qu’elle n’a jamais obtenus rapporte l’AFP.
      Ancienne adjointe au maire de Trappes, commune des Yvelines, dont sont originaires des personnalités comme Jamel Debbouze ou encore Nicolas Anelka, la mère de Sophia Aram a été reconnue coupable de « trafic d’influence » et « abus de confiance » entre 2008 et 2010 par le tribunal de Grande Instance de Versailles. Khadija Aram, a également été condamnée pour cinq ans à une interdiction des droits civiques et civils ajoute l’AFP.
      Lors de l’audience, la mère de Sophia Aram a déclaré simplement « regretter » les faits… Des excuses bien timides qui ne lui auront pas permis d’éviter le passage par la case prison…  »

      O.M. wwwpublic.fr

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap