toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Pour combattre le harcèlement de rue, la féministe Caroline De Haas propose  » d’élargir les trottoirs pour qu’il y ait plus de place »


(Vidéo) Pour combattre le harcèlement de rue, la féministe Caroline De Haas propose  » d’élargir les trottoirs pour qu’il y ait plus de place »

Dans une interview pour France-info, Caroline De Hass propose une solution radicale pour combattre le harcèlement que subissent les femmes dans les rues de Paris à Chapelle-Pajol : « Il faut élargir les trottoirs pour qu’il y ait plus de place. Pour qu’il n’y ait pas de cohue à ces endroits là. On pourrait aussi mettre de l’éclairage (…) pour qu’il n’y ait pas de coin sombre ».

 

 

Jo Golan pour Europe Israël 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “(Vidéo) Pour combattre le harcèlement de rue, la féministe Caroline De Haas propose  » d’élargir les trottoirs pour qu’il y ait plus de place »

    1. fanny luna

      plus de place pour qui? encore et encore de braves réfugiés’ plus de place’ plus de place criaient les bobos et les bobonnes
      comment peut on etre aussi stupide?

    2. Malcolm Ode

      Avec des trottoirs plus larges, ils pourront aussi être plus nombreux à stagner et harceler les honnêtes gens. Des solutions d’imbéciles heureuses.

      Le passage régulier d’un arrose-trottoir pour décoller les déjections animales les décollerait peut-être de partout où ils montent leur tentes de bédouins oniriques.

      Il faut faire comme les Chinois, les laisser aller combattre pour Daech et aller les pulvériser là-bas.

    3. c.i.a.

      Un bon nettoyage s’impose, que la police ou l’armée, fassent une rasiae dans les quartiers  » squatters  », question tout comme les gangs de rues, qu’ils sachent que se ne sont pas eux la loi!!
      Un bon coup de pieds dans les tibias, pour mettres à genoux tous les racailles tiers-mondises et coranique, de leur m##dique multiculturalisme!!!

    4. Danibert

      On pourrait aussi greffer une paire de c… aux femmes et leur faire pousser une barbe pour qu’elles puissent se promener tranquillement.
      La connerie n’a pas de limite. Bienvenue dans l’ère des macroncéphales au service des barbares qui en profitent avec raison simple.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap