toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Lancement de l’ONG « Defend Europe » pour bloquer les bateaux de migrants


[Vidéo] Lancement de l’ONG « Defend Europe » pour bloquer les bateaux de migrants

Chaque semaine, chaque jour, chaque heure, une invasion se déroule sous nos yeux. Des bateaux remplis de clandestins affluent sans cesse en direction de l’Europe. Cette immigration massive change le visage de notre continent. Notre futur est en jeu.

Tout commence ici, aux frontières de l’Europe. C’est ici que les clandestins arrivent. C’est ici que les ONG et autres trafiquants d’êtres humains font leurs affaires sur le dos des clandestins. C’est ici que nos gouvernements ont échoué et nous ont trahi par leur laxisme et parfois leur complicité. Et puisque tout a commencé ici, c’est également ici que cela doit prendre fin.

Venant de toute le continent, nous nous sommes rassemblés en Sicile et notre mission est simple : Défendre l’Europe.
Nous voulons démasquer l’imposture des ONG : elles agissent à l’unisson avec les trafiquants humains qui vivent de la misère des hommes.
Nous voulons protéger nos pays de l’immigration illégale et si besoin tenir tête en mer aux bateaux des ONG tel que l’Aquarius.
Nous préparons une grande mission de sauvetage en Méditerranée, une mission pour sauver l’Europe de l’immigration clandestine.

Nous voulons rassembler une équipe de professionnels, affréter un grand bateau et naviguer sur la mer Méditerranée pour contrecarrer les bateaux de ces contrebandiers humains. Si nous rencontrions des clandestins en détresse, nous leur viendrions bien évidemment en aide en les raccompagnant jusqu’aux côtes africaines.

Pour commencer notre mission, nous avons besoin de votre aide. Les ONG bénéficient de beaucoup d’argent de la part les gouvernements et organismes pro-immigration. Nous ne dépendons que de vous pour financer cette mission et participer à la sauvegarde de notre civilisation.

Source





Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Lancement de l’ONG « Defend Europe » pour bloquer les bateaux de migrants

    1. Maayane

      J’espère qu’ils vont ramasser un maximum de pognon et qu’ils soient efficaces face à toutes ces ONG de m….

    2. Une voix d'Alsace

      Le plus scandaleux, c’est que si vous versez de l’argent à des ONG qui soutiennent l’immigration illégale vous pouvez en déduire les deux tiers de vos impôts. S’il s’agit de cette ONG utile aucune réduction d’impôt ne vous sera consentie. Nous devrons supporter Macron le traitre, élu contre Marine la folle, mais j’espère que les législatives seront meilleures. Regardez bien les déclarations des candidats sur l’immigration.

    3. gregory

      ILs vont se confronter aux bateaux des marines des pays limitrophes qui assistent les immigrants depuis les cotes africaines.
      Ainsi qu’aux trafiquants et autres mafieux armés jusqu’aux dents.
      Bon courage.
      Et laissez vos coordonnées PAYPAL ça peut servir!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *