toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Hanan Zahouani souhaite être élue député en Juin pour faire entrer le voile à l’Assemblée, créer une Ambassade palestinienne, et plus…


[Vidéo] Hanan Zahouani souhaite être élue député en Juin pour faire entrer le voile à l’Assemblée, créer une Ambassade palestinienne, et plus…

Le parti Français et Musulmans tente sa chance dans le 93 et le 94

Les candidats en Seine-Saint-Denis : Samir Laïdi, conseiller municipal à Saint-Ouen (1ère circonscription), Mossaab Ouertatani (2e circonscription), Lahcène Charrouf (4e circonscription), Hanan Zahouani (5e circonscription), Jimmy Parat, conseiller municipal à Bagnolet (7e circonscription).

Voici son programme:

Déborah pour Europe-Israël.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Hanan Zahouani souhaite être élue député en Juin pour faire entrer le voile à l’Assemblée, créer une Ambassade palestinienne, et plus…

    1. Pinhas

      L’ère de l’antéchrist est bien en place .

      Satan poursuit son œuvre .

      La politique est complice de cela ainsi que le pape qui délaisse les Chrétiens en danger de mort et souhaite que plus de ( migrants )envahissent l’Europe .

      Les humains délaissent leur foi et lui préfère les plaisirs et l’insouciance et le laisser aller .
      Les enfants n’obéissent plus et se dressent contre leurs parents .

      Tous ces signes sont visibles et devraient nous alerter .

      DIRE NON A L’ISLAM, DIRE NON A SATAN , DIRE NON A L’OBSCURANTISME voila ce qu’il faut faire .

      Plus on attend , plus on va vers la mort .

    2. michel boissonneault

      elle a le mérite d’être clair dans ses projets que je ne partage pas mais au moins elle est plus clair que macron , mélanchon ……ect ect ect + c’est plus simple a suivre pour mieux la contre-carré

    3. Une voix d'Alsace

      Autrefois les bienpensants de gauche criaient : « Croa, Croa ! » quand ils voyaient un curé en soutane. Faites la même chose maintenant devant une Belphégor voilée de noir et les mêmes imbéciles de gauche (excusez le pléonasme) vous accuseront d’islamophobie, le crime que Macron va se hâter de déclarer impardonnable.

      P.S. Je n’ai guère de sympathie pour les « curés » mais je n’ai jamais crié «Croa, Croa ! » à l’adresse d’aucun d’eux. Je respecte la politesse comme l’orthographe de l’Académie.

    4. Claire

      Encore un petit effort et dans 5 ou 10 ans, nous aurons un président de la république islamique française musulman…
      Macron va bien continuer dans la voie ouverte par Hollande en ce domaine, avec l’aide de tous les collabos de gauche et de droite.

    5. Christina

      C est pour ça qu il ne fallait pas voter Macron !!! Que ceux qui l ont fait, ferme leur gueule maintenant !!!! Moi je n au plus foi en les Français. Plus du tout !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *