toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo ) comme l’État islamique, une actrice américaine pose avec une réplique de la tête décapitée de Donald Trump


(Vidéo ) comme l’État islamique, une actrice américaine pose avec une réplique de la tête décapitée de Donald Trump

Quand les bobos gaucho d’Hollywood imitent les pratiques de l’Etat islamique… Après Madonna, De Niro,  Marilyn Manson, Snoop Dogg, et d’autres encore , c’est au tour de l’actrice Kathy Griffin 56 ans de  SOUHAITER L’ASSASSINAT du chef d’État américain.

Lors d’une séance photo dite « artistique », une très célèbre humoriste et comédienne Kathy Griffin  pose avec une réplique de la tête décapitée, le visage ensanglanté du président des États-Unis d’Amérique, Donald J. Trump.

Après avoir fait le « buzz » et provoqué un scandale sur les réseaux sociaux, contrairement aux autres artistes mentionnés ci-haut, Griffin se dit sincèrement désolée et fait ses excuses…

 Jo Golan pour Europe Israël




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “(Vidéo ) comme l’État islamique, une actrice américaine pose avec une réplique de la tête décapitée de Donald Trump

    1. C. Hamon

      La gauche, quelle soit Européenne, Israélienne ou Américaine, est anti-démocratique, revancharde, malsaine, abjecte et surtout aveugle.

      Il ne faut pas oublier que le Nazisme est né dans un parti de Gauche, le Parti National Socialiste. L’abréviation nazisme, est l’idéologie politique du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP)

      Ce sont des partis de gauche qui ont engendrés le plus grand nombre de victimes dans le Monde, au siècle dernier.

      D’ailleurs, tout processus de « normalisation » en Israël est contré par la gauche, qu’elle soit Israélienne, Européenne et Médiatique Israélienne et Européenne. Cette gauche qui veut nous faire croire que c’est en « partageant » qu’il y aura la Paix.

      Non, la seule « Paix » qui vaille, c’est celle de pouvoir faire régner l’ordre chez soit et le calme autour de soit.

      Si les Arabes veulent la « Paix », qu’ils commencent par éduquer leurs enfants dans la « Paix » et dans la reconnaissance et l’amour de l’autre, … Donald TRUMP l’a compris. Il s’est rendu à Ramallah pour dire tout le mal qu’il pensait du système éducatif des enfants Arabes. Il a dit à Abbas qu’il lui mentait. Il l’a ensuite confirmé publiquement.

      Donald TRUMP, est le premier et le seul dirigeant Occidental à élever la voix à Ramallah à ce sujet.

      Pour pouvoir signer la « Paix », … Il faut commencer par le commencement, c’est-à-dire, remettre l’éducation au premier plan. Ce qui prendra au moins 50 bonnes années. Ce n’est que seulement après, qu’il sera possible d’envisager de signer une « Paix »

      Monsieur Ban Ki Moon, Ex-Secretaire Général de l’ONU en visite à Jérusalem, en Juillet / Août 2014, … A qui Monsieur Netanyahou montrait les restes d’obus envoyés par le Hamas sur Israël, … S’empressait ensuite d’aller à Ramallah pour faire la causette en glissant une belle enveloppe. Puis à son retour à l’ONU, s’empressait de condamner Israël dans de nouvelles résolutions.

      Le TRUMP Bashing est obscène. Les médias n’ont de cesse que de le faire passer pour un écervelé et un fou, … En voilà la démonstration

      MyTF1 pendant les élections Américaines … Octobre 2016

      « Les conséquences du Trump Bashing »

      Prix Pulitzer et éditorialiste au New-York Time, Roger Cohen est pro Clinton. Martin Weill journaliste, l’a rencontré. Ses mots sont très durs. « Donald Trump un anti-américain. Un homme extrêmement égoïste qui se met en colère, qui insulte les gens. On combine tout ça avec le pouvoir du job le plus puissant du monde. Oui il présente des dangers ».

    2. Claire

      Elle devrait faire attention car elle ressemble furieusement à la tête ensanglantée qu’elle brandit! Un type de l’Etat islamique pourrait bien se tromper de cible!

    3. Frank Giroux

      Je l’ai déjà dit et je le répète : les gauchistes sont des dangereux haineux qui se donnent le rôle du «chic type» qui accepte la «différence», qui n’est surtout pas «raciste» comme les gens de droite.

      Ils crachent le feu et la glace des deux côtés de la gueule ; d’un côté ils nous contraignent à accepter toutes leurs « morales» sur le bien des biens pensants et de l’autre ils sèment partout dans le monde la Haine des gens de droite et des patriotes, ils incitent au meurtre et à des actes sans nom comme ce que l’On voit ici.

      Imaginez-vous ce que son petit garçon (Trump fils) va ressentir quand il verra un tel déferlement de haine envers son père ?

    4. Albert Lévesque

      Être sincèrement désolée ne suffit pas car la planète se fait présentement endoctriné par ce genre de photo.
      Imaginer s’il se faisait assassiné comment elle aurait son sang sur les mains.
      Les artistes devraient faire leur travail de troubadours et garder leur opinion politique pour eux-même. Leur notoriété ne devrait pas servir à manipuler les gens.

    5. rachel

      j ai horreur des gens qui s excusent, s acharner sur quelqu un comme ca, il a fait quoi d horrifiant Trump ? de la pure lachete !

    6. michel boissonneault

      c’est normal car c’est de l’art , c’est normal car les Démocrates ont le droit mais si jamais du temp de la Présidence d’Obama un artiste RÉPUBLICAIN aurait fait cela alors ce geste aurait été un geste raciste …. donc quand tu es démocrate tu as tout les droits mais quand tu es républicain tu as aucun droit

    7. Armand Maruani

      Ils critiquent le KKK mais ils agissent de la même manière .

      Je ne vois pas la différence .

      Quant à la  » très célèbre humoriste et comédienne Kathy Griffin  » elle ferait mieux de regarder sa tronche dans un miroir et d’éviter d’aller à Dysney World elle ferait fuir Mickey et tous les enfants .

    8. Pinhas

      Ignoble .

      Que Justice soit faite afin que des  » pousse au crime  » comme cette balayette à chiotte soit condamner lourdement et soit déchue de leur nationalité .

    9. Une voix d'Alsace

      Cette Kathy Griffin devrait tourner dans un film où elle demanderait : « Miroir, Miroir, quelle est la plus laide ? »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap