Suite au bombardement terroriste lors d’un concert d’Ariana Grande à Manchester, lundi soir, qui a coûté la vie à au moins 22 personnes et a blessé des douzaines d’autres personnes, dans une interview Katy Perry , a fait un plaidoyer passionné pour que les gens «coexistent» et que les «barrières» ou les «frontières» pourraient nuire à ce but.
Dans une interview mardi, sur Elvis Duran et The Morning Show, la chanteuse «Chained to the Rhythm» a suggéré que les gens «s’unissent» à la suite de la tragédie, alors que de jeunes fans et leurs parents quittaient l’arène de 21 000 places vers 10 h 35 Heure locale de l’heure.
« Tout ce que nous disons derrière le dos des gens, les réseaux sociaux peuvent être impitoyable en ce qui concerne la bases des fans, mais je pense que le plus important que nous pouvons faire, c’est de nous unir et de nous aimer », a déclaré Perry, ajoutant: « Pas de barrières , Pas de frontières, nous devons tous coexister. «
Jo Golan pour Europe Israël
Oui biensur, on allume tous des petites bougies et on dit vous n’aurez pas ma haine. Très sympa, très satanique.
Donc ,on a assassiné plus de 20 personnes innocentes qui ne demandaient quà aimer et à être aimées .
Plus de 50 autres innoncents idem.
Ces innoncentes victimes étaient unies dans la paix mais vous madame Perry vous semblez l’oublier.
On a pas affaire à des vrais combattants à
des soldats mais à des criminels .
Alors , allez donc les combattre avec vos paroles de vedette .
Faite leur des calins et chantez leur vos chansons puis ils vous égorgeront.
Nous sommes dans un monde de rêve, sommeil profond, clair de lune !
Heureusement que nous sommes de passage !
En attendant chantons « allahou akhbar ».
Elle se croit encore à l’époque de » peace and love » de Woodstock
Qu’elle aille chez Daesh leur parler d’amour .
A son retour ( si elle revient ) elle nous dira comment ça s’est passé .
Pour aimer il faut être deux! Comment peut-on aimer des gens qui nous haïssent et qui ont décidé de nous éliminer, nous et notre civilisation, notre mode de vie?
Ces gens du show-biz, comme les politiciens, bien protégés par leur fric et leurs gardes du corps, sont à vomir.
Les gens du show-biz sont les grands prêtres d’une religion new age. Mais on n’est pas obligé d’assister à leur grand-messe pour entendre leur sermon.
Chaque style musical constituant une mystique particulière, la coexistence s’avère souvent difficile, voire tourne à la cacophonie, lorsque les sons de leurs diverses scènes musicales viennent à s’entrechoquer dans la rue.
A propos, c’est bientôt le 21 juin. Quelle sécurisation est prévue ?