.
Une fois de plus, la France poignarde Israël dans le dos. Une fois de plus, La France a voté en faveur de la préjudiciable offre palestinienne à l’ONU, poignardant ainsi l’État juif dans le dos tout en faisant la guerre à la pression anti-israélienne.
La France continue de façon obsessionnelle à tracer la ligne anti-israélienne du Quai d’Orsay
François Delattre un proche ami de l’anti Juif Dominque de Villepin a été nommé Ambassadeur, Représentant permanent de la France auprès de l’Organisation des Nations unies le 2 septembre 2014.
Jeudi 25 mai, la France sans vergogne a voté à l’occasion de l’Assemblée annuelle de l’Organisation mondiale de la Santé, une résolution absurde de l’ONU, portée par par la racaille des dictatures arabes et la délégation palestinienne, faisant d’Israël le seul violateur du « bien-être mental, physique et environnemental ».
Le printemps arabe continue son chaos dans ce Moyen-Orient à feu et à sang. Pendant qu’Israel est le seul pays de la région à soigner sans distinction d’origine ou de religion des milliers d’arabes Palestiniens et Syriens.
Ce vote est un coup de couteau dans le dos, il confirme la seule hostilité envers Israel au théatre de l’absurde qu’est l’Onu.
Avril 2016, la France s’était illustrée en faveur d’une résolution de l’Unesco niant les liens historiques et bibliques entre le peuple juif et Jerusalem et islamisant le Mont du Temple et le Kotel.
La France est devenu le pays le plus anti Israelien à l’onu, l’Unesco et l’union Européenne avec la plus grande population musulmane en Europe et a connu une forte augmentation de la violence islamique et des attaques antisémites.
Au cours des dernières années, l’antisémitisme a plus que doublé en France, ce qui laisse beaucoup craindre que la population musulmane croissante du pays continue d’être une source d’agression anti-occidentale et anti-israélienne. La France a peu contribué à freiner cette tendance, bien au contraire.
En outre, les fonctionnaires français et les médias d’état refusent toujours d’utiliser le mot «terroriste», optant à caractériser les attaques islamistes qui frappent des civils qu’ils soient de Manchester, Paris, Nice, Bruxelles ou Berlin ignorant ainsi le péril croissant – non seulement pour les Juifs, mais aussi pour les Français et les Occidentaux en général.
Parmi les combattants étrangers qui ont rejoint l’organisation terroriste de l’État islamique (IS ou ISIS), un pourcentage particulièrement élevé provient de la France. Beaucoup de Français craignent qu’ils puissent retourner et frapper localement.
Malgré la menace imminente, la France a renié sa promesse de ne pas voter contre Israël et a cédé une nouvelle à la pression islamique.
Depuis 1945, la France est accoutumée à défendre les terroristes puisqu’elle avait accordé un passeport Francais au criminel de guerre nazi leader du monde arabe le mufti al Husseini.
Aujourd’hui, elle est en pleine dérive
Honte à elle
© Jean Vercors pour Europe Israël News
La france écarte les jambes comme en 40
elle est la risée du monde
dans 10 ans elle sera une république islamique
https://www.youtube.com/watch?v=VTUCZ7wPG6w
oui hélas en pleine dérive et cela va certainement s’agraver le quai d’orsay c’est déshonnoré depuis très longtemps entrainant dans sa chute l’honneur de la France mais le prix à payer pour toutes ses trahisons va ëtre rude.
pardon , aggraver et déshonoré , autant pour moi pour mes fautes d’orthographe
qui est le représentant français à l’OMS ?
qui a voté cette dernière résolution ?
Je ne comprends pas pourquoi la diplomatie Israélienne se couche devant le quai d’orsay et ses ambassadeurs.
Pourquoi ne réagissent t-ils pas ?
Israel a-t-il entériné le fait que la France devient un ennemi non déclarée ?
Trop c’est trop, Il est temps pour Israel de réagir à ces négations et trahisons répétées de la France qui agit par derrière, jamais en face mais derrière les votes à l’ONU, L’Unesco, ….
`
Israël gagnerait beaucoup à ne plus partager avec la France et l’Europe ses capacités dans les technologies numériques, ses avancées dans le domaine médical, ses connaissances dans le domaine du terrorisme, sa compétence dans le domaine des renseignements, etc, etc, etc… Je ne donne pas alors un demi-siècle à la France et à l’Europe pour retourner à la Préhistoire. Voilà comment il faut punir ce continent. Tant qu’Israël n’utilisera pas la manière forte, ce continent qui a exterminé le peuple juif continuera toujours de l’humilier.
Le Quai d’Orsay depuis De Gaulle s’est transformé en officine de propagande anti israélienne et pro arabe .
La liste des Ministres des AE depuis 58 n’est qu’une brochette de vieux antisémites soumis aux pays qui souhaitent la destruction d’Israël .
Et c’est cette politique qui est responsable de la situation actuelle , les arabes ne se sont pas trompés , la France leur a bien offert son c…. et ils en profitent .
( suite )
@Asher Cohen
Sans oublier que les Juifs de Tunisie avaient fait allégeance au Bey de Tunis , nous étions ses sujets . Eh oui .
@Europe israël .
Je me suis trompé de boite à lettres dans mon dernier message .
Scusi .
J’ai l’espoir que le peuple français ne soit pas de connivence avec les journaleux et les politiques, notamment dans ce rapport de haine contre Israël et les Juifs. Aucun honneur et aucunement d’intelligence dans la politique française.