toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondages : En Marche! en tête avec 26% d’intentions de vote aux législatives mais pas de majorité


Sondages : En Marche! en tête  avec 26% d’intentions de vote aux législatives mais pas de majorité

.

Le mouvement d’Emmanuel Macron arrive en tête des intentions de vote pour le premier tour des élections législatives le 11 juin, selon un sondage Harris Interactive réalisé le soir du 7 mai.

D’après  un sondage d’Harris Interactive pour M6, En Marche! (26%) arrive en tête des intentions de vote pour les législatives, devant les Républicains (22%), le Front National (22%), la France Insoumise (13%), le PS (8%), EELV (3%), Debout la France (3%), le PCF (2%) et l’extrême gauche (1%).

Emmanuel Macron souhaite obtenir une majorité aux législatives des 11 et 18 juin où la droite, elle, espère prendre sa revanche, la gauche faire mentir sa déroute annoncée et le FN entrer en force à l’Assemblée.

Toute projection à partir de la présidentielle est néanmoins périlleuse en raison de la recomposition politique en cours, avec des changements d’étiquette possibles jusqu’à la date limite de dépôt des candidatures le 19 mai.

L’enquête Harris Interactive a été réalisée en ligne le 7 mai entre 20h05 et 20h40 auprès de 2 376 personnes inscrites sur les listes électorales.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Sondages : En Marche! en tête avec 26% d’intentions de vote aux législatives mais pas de majorité

    1. Claire

      Comme beaucoup de LR et de PS vont aller à la gamelle, il est à craindre que Macron n’obtienne sa majorité à l’assemblée nationale. Alors là, nous serons vraiment en dictature.

    2. francaispasnaif

      Encore un lavage des cerveau, avec ces maudits sondages. Pourvu que ce mouvement de merde n’ait pas la majorité législative. Sino , la France est définitivement morte!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap