toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sète (34) : « Nous les Arabes, avec Daech, on est plus stratégiques que vous, on violera vos femmes et on les tuera » Expertise psychiatrique « déjà » demandée!


Sète (34) : « Nous les Arabes, avec Daech, on est plus stratégiques que vous, on violera vos femmes et on les tuera » Expertise psychiatrique « déjà » demandée!

Le mis en cause a été présenté ce mercredi 3 mai dans l’après-midi à l’audience du tribunal correctionnel de Montpellier pour outrages, menaces de mort, rébellion, apologie publique d’un acte de terrorisme et dégradation d’un bien public. Soit au total cinq délits.

Expertise psychiatrique demandée

Aux dires des forces de l’ordre, il aurait prononcé : « Espèce de fils de p… Je vais te crever toi, ta femme et tes gosses. J’ai une kalach. » Avant d’enchaîner : « Nous les Arabes, avec Daech, on est plus stratégiques que vous, on violera vos femmes et on les tuera. »

Une expertise psychiatrique a été demandée par le tribunal avant de pouvoir juger ce chauffeur livreur en pleine crise identitaire, actuellement en rupture familiale. Pour autant, au vu des risques de réitération ainsi que de la gravité des faits, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt jusqu’au 31 mai, où il sera jugé.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Sète (34) : « Nous les Arabes, avec Daech, on est plus stratégiques que vous, on violera vos femmes et on les tuera » Expertise psychiatrique « déjà » demandée!

    1. Ilove the 80s

      Le Pen vite .c’est une question de vie ou de mort. Je suis medecin dans une petite ville ruralej’ai reçu à 5 reprises en consultation sur 6 mois un individu trés genti trés poli …au mois de fevrier il a planté 50 coups de couteau sur un confrère son visage était parait il en bouillie . Nous sommes en danger de mort et avec Macron qui a accusé la France donc les français de crime contre l’humanité ce sera un pretexte et les exécutions par des soidisant déséquilibrés vont se multiplier.moi je pense à l’avenir à mes enfants. La guerre civile va arrivé.ils sont incapables de démocratie vous etes prevenu…….

    2. Malcolm Ode

      « Nous les Arabes, avec Daech, on est plus stratégiques que vous, on violera vos femmes et on les tuera »

      Charmante façon de vous intégrer!

    3. LeClairvoyant

      Voila qui est clair. C’est la drogue sectaire qui conduit au lavage de cerveau, additionnée d’une société qui permet de se chuter à cet individu, qui insulte et menace les non malades,
      Quand une religion rend malade (à ce point) à une bonne partie de ses adeptes. Faut-il juger le malade ou la religion ?

    4. Claire

      Si vous ne savez pas vers quel métier orienter vos enfants, voici une idée: psychiatres (s’ils sont doués car c’est médecine + spécialisation!), pour les moins doués, psychologues (bac + 5 quand même) ou pour les autres, psychothérapeute!!
      On devrait aussi créer un nouveau métier: garagiste psychiatre, pour traiter voitures et camions fous….
      Autre solution, interdire le coran et l’islam, mais là, c’est mission impossible.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *