Comment le port du voile qui est à sujet à polémique parmi les théologiens musulmans, rendu obligatoire dans de nombreux pays musulmans qui marque l’aliénation et l’assujettissement de la femme à la double dictature de la religion et des hommes peut-il être présenté par les femmes et hommes musulmans en France comme symbole de liberté et synonyme ?
Pourquoi les hommes musulmans sont les premiers à défendre le port du voile et glorifient les droits de la femme dans l’islam, n’est-ce pas la preuve que la femme musulmane est une majeure incapable comme le stipule clairement le Coran qui a fait de la femme ce que les lois raciales nazies ont fait du juif et des minorités ?
De quelle liberté ces adeptes de l’idéologie la plus liberticide jamais apparue sur terre parlent-ils de celle d’un bagnard qui jouit du bonheur de son bagne ou d’un oiseau en cage ?
Le voile ne peut pas avoir un double sens, un sens en France et un sens ailleurs dans les pays négateurs des droits humains.
Le signifiant de son port n’est pas é géométrie variable. Il traduit la même réalité caractérisé par un signe qui est en l’occurrence le voile.
C’est pourquoi le port du voile devenu le logo commun à toutes les femmes musulmanes partout dans le monde, une marque de fabrique, un indicateur de rejet de la modernité et du refus du vivre ensemble, doit être considéré comme une vitrine idéologico-politique, un ralliement à un modèle dune culture communautariste transfrontalière, et expressément velléitaire, nihiliste agressive, prosélyte et expansionniste.
Ses porteuses couvées par des agents de la propagande islamique sont des faire-valoir, des marionnettes, des laquais qui n’ont aucune emprise déjà sur leur propre destin humain et qui ne vivent que par et pour les éléments masculins de leur ordre socio-religieux, se mentent à elles-mêmes et ne se regardent pas dans le miroir de leurs coreligionnaires féminines traitées comme des infra-humaines dans les pays où l’islam fait loi et foi contrairement en Occident où elles peuvent prétendre que c’est un signe de liberté car en apparence personne ne les y oblige.
Qu’elles le veuilleveuillent ou non ce qui est obligatoire là-bas l’est ici aussi sauf qu’on use de manoeuvre insidieuse et fallacieuse pour lui donner un verni de libre-choix alors qu’personnellement il a été imposé à la femme musulmane pour la distinguer de la domestique et l’esclave.
Il ne peut donc s’agir que d’une grossière ficelle communicationnelle. Un coup de bluff pour berner l’auditoire occidental.
Aucune femme musulmane ne peut prétendre que son port est dénué de toute influence doctrinaire et dogmatique.
En l’affichant, elle témoigne de son état d’infériorité vis-à-vis de l’homme auquel elle doit rendre allégeance et lui être totalement soumise.
Derrière son port se révèle la condition féminine exécrable de la femme dans l’islam, tant dans les textes fondateurs de cette idéologie féminicide que dans l’imaginaire et les représentations des hommes qui gouvernent sa vie qui eux-mêmes sont façonnés et conditionnés mentalement et psychologiquement par une éducation ultra-machiste et du mâle dominant et de la femme esclave.
Il n’y a pas non plus de signifiés innocents, il y a son signifiant qui n’est pas neutre et qui renvoie à son mal-être et sa malédiction d’être née femme dans un milieu musulman.
Elle peut se voiler la face mais pas son paradigme cultuel/culturel, les deux se confondent dans l’islam, elle peut donner libre-cours à son imagination castrée et asséchée mais elle ne peut nier les évidences quant à la symbolique du voile. Il n’est que l’acceptation contre son gré des conditions de son assujettissement et de sa privation de ses droits humains.
Le jour où la femme musulmane sera l’égale de l’homme musulman qui lui-même est loin d’être un homme libre, loin s’en faut, il ne vit qu’à travers sa supériorité sur la femme, elle pourra en- fin afficher sa liberté en toute liberté sans avoir besoin de la voiler ou plutôt la violer.
Il n’y a pas liberté sans résilience.
Quand on veut soi-disant perpétuer et faire revivre à travers son port des traditions qui se perdent dans les nuits de la barbarie humaine, on a troqué tout simplement la vie contre la mort, la liberté contre l’aliénation et la dignité humaine contre l’esclavage..
Par Salem Ben Ammar
Il est certain que certains muzz se servent de leurs femmes comme on se sert de drapeau humain .
Drapeaux noirs dans les rues et lieux publics .
Certaines femmes ne sont pas obligées et choisissent cet accoutrement d’épouvantail moyenâgeux .
Le message qui nous est adressé au travers de ces déguisements est :
» Voyez , regardez nous car nous ne faisons pas partie de votre communauté , nous sommes la race pure et vous n’êtes que des mécréants »
La peur d’offusquer ces déguisés de la vie et de la religion fait que nos élus laissent faire et monter le communautarisme et l’intégrisme en France .
Tout se paye même tard …..
Vous n êtes que des salopes,des putes tant que vous n acceptez pas ce déguisement grotesque. LA PURETÉ SE TROUVE DANS LE COEUR et non dans ça façon de se vêtir .Regardez la femme et la fille de Trump ont refusées de porter ce torchon de voile,manches longues et pantalons larges habillement simple.J ai connue des filles voilées multipliant les relations sexuelles hors mariage,cette fausse pudeur que nous connaissons chez ces pieuses musulmanes ne sont qu’ hypocrisie. En Égypte ,elles ont plus de chance de se faire tripoter par des mâles en rute,même les voilées .90% des femmes égyptiennes ont déjà eu à faire à des agressions sexuelles.