Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a annoncé vendredi qu’il avait conclu un accord de gouvernement avec Marine Le Pen. Ce dernier a tenté des rapprochements avec Alain Soral et Laurent Louis deux antisémites délirants.
Laurent Louis déçu par le manque de violence dans les propos de Dupont Aignan:
Concernant la guerre contre le Hamas menée par israel en 2014, Dupont Aignan s’entache d’une analyse proche du comique venant d’un « patriote français »:
« Quelles que soient les responsabilités des irresponsables dirigeants du Hamas dans le déclenchement de ce nouvel affrontement, la voie choisie par Israël ne fait que l’enfoncer dans une impasse. Ce n’est pas en accumulant les ruines et les morts que M. Netanyahou apaisera les tensions, les passions et les haines dans cette région du monde ».
Reconnaissance de la Palestine:
« Alors que le Parlement français doit débattre sur la reconnaissance d’un Etat palestinien, Nicolas Dupont-Aignan se positionne clairement en faveur du « oui », en évoquant notamment le principe du « droit des peuples à disposer d’eux-mêmes ».
Le droit des peuples à disposer d’eux même impliquent qu’ils soient un peuple et que leur droit n’empiète pas le droit des israeliens à vivre dans la sécurité. A quand une partition de Paris et de la création d’un Etat musulman en France?
A les écouter tous je ne peux m’empêcher à la fameuse phrase de Perrault :
» Oh mère-grand, comme tu as de grandes dents | » .
Avant les élections elle se faisait appeler Marine Le Pen .
Aujourd’hui Marine tout court et tente même de faire oublier le sigle FN ;
Une fois élue elle redeviendra Le Pen Marine .
On voit là les grands stratéges .
Météo en France : déluge de scoops-révélations en France depuis 3/4 mois sans discontinuer. Le nappes phréatiques ne se rempliront pas cette années mais nos cerveaux débordent d’informations très opportunes qui tombent en trombes d’eaux meurtrières où il faut, quand il faut…. sacrée grenouille !
NDA a voté pour la reconnaissance de la Palestine en tant qu’État.
Si en plus il a de la complaisance pour des individus comme Soral ou l’autre fou furieux de Laurent Louis, ça devient franchement inquiétant.
Le souci, c’est que de l’autre côté (Macron), ce n’est guère mieux.
c’est une campagne désastreuse
NDA je suis contre par rapport à ce que vous dites mais macron c’est l’islam radicale
n’oublions pas soral et mbala sont de gauche