toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pujadas serait-il victime de racisme envers « l’homme blanc » de plus de 50 ans de la présidente de France Télévision ?


Pujadas serait-il victime de racisme envers « l’homme blanc » de plus de 50 ans de la présidente de France Télévision ?

Non, il ne s’agit pas d’un énième reportage sur la France périphérique hermétique aux joies de la diversité, mais de la mise à exécution de la menace de Delphine Ernotte, qui déclarait en septembre 2015, lors de son arrivée à la tête de France Télévisions :

« On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et cela, il va falloir que ça change. »

Aujourd’hui, c’est David Pujadas qui fait les frais du racisme et du sexisme de cette dame en se voyant retirer la présentation du Journal Télévisé de 20h00 de France 2.

Source

David Pujadas a été écarté du 20 heures de France 2 pour la saison prochaine. Le présentateur l’a annoncé lui-même à son équipe, mercredi 17 mai au matin. Dans la foulée, la rédaction de son « JT » a toutefois demandé des explications à la présidente Delphine Ernotte et au directeur de l’information Michel Field, les invitant à venir s’exprimer devant les journalistes.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pujadas serait-il victime de racisme envers « l’homme blanc » de plus de 50 ans de la présidente de France Télévision ?

    1. Claire

      C’est surtout pour caser Anne-Sophie Lapix, épouse du futur président de Publicis (au 1er juin prochain), qui va remplacer Maurice Lévy, ancien patron de Publicis et conseiller en communication de … Emmanuel Macron! Le monde est petit et les renvois d’ascenseur tout aussi nombreux que voyants.

    2. Degun

      Vous n’allez quand même pas soutenir ce youki à sa mémère, ce chien de garde du vivre ensemble,sur fond de multicul? Tâchez plutôt d’éclairer votre lectorat sur le rôle des directeurs d’infos, de celles et celles qui définissent la ligne éditoriale en toute impunité et qui semblent bien inamovibles.
      Si Pujadas peut dégommer, en dépit des faits et de manière systématique, Israël ( un exemple au hasard!), qui en est le vrai responsable, le perroquet docile qui répète ce qu’on lui dit ou les censeurs de la chaîne qui défendent une pensée en phase avec le pouvoir?

    3. Charles Martel

      Bien fait pour la tête à Pujadas !
      Ça lui apprendra d’être du mauvais côté et d’être jeté par les siens …

    4. Armand Maruani

      Cette télé est un véritable panier à crabes , ils peuvent tois se bouffer entr’eux nous serons les éternels pigeons .

      On est là pour casquer , fermer notre gueule et avaler leurs mensonges .

    5. capucine

      Combien de temps lui reste t ‘il à passé à son poste à la présidente de France Télévision ??? Hollande à terminé son mandat elle doit donc partir aussi !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    153 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap