toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Palestinisation] En Grande Bretagne, un musulman planifiait de faire sauter une bombe remplie de clous


[Palestinisation] En Grande Bretagne, un musulman planifiait de faire sauter une bombe remplie de clous

A la méthode palestinienne, un musulman vivant en Grande Bretagne a mis au point une bombe sale. Les détails selon la BBC ont enflammé les réseaux sociaux deux jours après l’attentat de Manchester.

Zahid Hussain envisageait de cibler une ligne de chemin de fer avec un modèle connu de bombe artisanale déclenché via un fil électrique connecté à un auto-cuiseur, le contenu rempli de clous. Il a été reconnu coupable de se préparer à un acte de terrorisme.

Zahid Hussain, âgé de 29 ans, a rempli l’appareil d’éclats d’obus et de clous, entourant l’objet de décorations festives. La CCTV a montré au jury de Birmingham les manuels de fabrication en possession de Zahid Hussain. Selon l’avocat de la défense, « Zahid Hussain  s’est radicalisé en lisant des livres et des sites Web dans sa chambre. »

Dans les jours qui se sont écoulés avant son arrestation, Hussain avait fait des visites répétées dans une section de la ligne principale de train à grande vitesse qui relie Londres à Birmingham, lieu d’un éventuel attentat.

Loading...

 

Chez lui, ils ont trouvé un « laboratoire improvisé » et quatre déclencheurs d’explosif fabriqués à partir des lumières de Noël. Ils ont également découvert des livres contenant des instructions sur les tactiques de sabotage et de guérilla. Une page sur la façon de faire dérailler un train avait été marquée.

Source: jihadwatch





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Palestinisation] En Grande Bretagne, un musulman planifiait de faire sauter une bombe remplie de clous

    1. c.i.a.

      Comme tout  » bon musulmans  », il est  » devenu diséquillibré  » en lisant son torchon de coran, 70% des musulmans faibles d’esprits, ci prennent facilement à devenir des psychopathes, comme leur maître prophète l’était!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *